Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller Windows après Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller Windows après Linux

n°1442039
bepimaco
Festina lente
Posté le 07-02-2004 à 16:47:54  profilanswer
 

Je viens d'installer Linux Mandrake 9.2 sur un PC, mais le système prend 1,2 Giga sur les 2 du disque. Je voudrais donc l'enlever, et mettre 98 à la place.
 
LE problème, c'est qu eles partitions sont bizarres. Sous Fdisk, il ne me laisse pas reconfigurer (2 partition de 1 giga).
 
Y-a-t'il quelque chose de spécial à faire avant de supprimer Linux ?


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 16:47:54  profilanswer
 

n°1442069
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-02-2004 à 17:22:25  profilanswer
 

t'es vraiment sur de vouloir le supprimer, c'est bien mandrake ;)
 
si oui, le + simple pour toi est de booter ton CD Mandrake, de démarrer une install jusqu'au moment où il te fera partitionner ; la tu n'as plus qu'à supprimer les anciennes et à efaire des partitions FAT32, tu valides les changements et tu redémarres


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1442078
bepimaco
Festina lente
Posté le 07-02-2004 à 17:42:53  profilanswer
 

Merci
 
Pour Mandrake, je pense que c'est un bon truc, mais là, 50 % du disque pour l'OS, c'est vraiment bcp, en plus, c'est le PC de ma soeur ...
 
J'attends de pouvoir rajouter un disque sur le mien, et j'y vais


---------------
Bepimaco
n°1442081
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-02-2004 à 17:51:22  profilanswer
 

bepimaco a écrit :

Merci
 
Pour Mandrake, je pense que c'est un bon truc, mais là, 50 % du disque pour l'OS, c'est vraiment bcp, en plus, c'est le PC de ma soeur ...
 
J'attends de pouvoir rajouter un disque sur le mien, et j'y vais


 
Faut pas tout installer malheureux. C'est pour ça.  :)  
 
Tu peux parfaitement avoir une mandrake avec juste ce qu'il faut dessus. Déjà, installe pas plusieurs environnements graphiques, ensuite, installes juste un logiciel dans chaque catégorie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller Windows après Linux

 

Sujets relatifs
Problème de Driver Carte sons avec Windows 2k3probleme de fenetre windows XP
Copier windows?Peux t-on ghoster un serveur Windows 2000 ?
quel logiciel permet de gerer plusieurs bureaux sous windows XPpoints de restauration de windows xp lorsqu on desactive des partition
SOS windows XP redémarraage incessant!!!Serveur de messagerie sous linux
Installation drivers HP 6P pour NT4 sur windows 2003 Serveur[Windows XP] Pas de chargement d'explorer windows (édité)
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller Windows après Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR