Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de modifier les attributs d'un repertoire ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de modifier les attributs d'un repertoire ...

n°1442074
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-02-2004 à 17:28:23  profilanswer
 

Bonjour @ tous,  
 
Je n'arrive pas a modifier les attributs d'un repertoire (fat32), c'est bloque sur "lecture seule". Avec mon compte admin je n'arrive pas a decocher cette lecture seule : je decoche, puis OK, quand je reregarde les attributs c'est de nouveau coche :/
 
je pense que c'est la raison pour laquelle mon serveur apache ne veut pas ecrire sur mon disque (du moins j'espere).
 
merci de m'indiquer comment enlever cette lecture seule (et pourtant je peux tout faire : copier/coller/deplacer/supprimer  [:proy] ).


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 17:28:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de modifier les attributs d'un repertoire ...

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer une connection ADSLXP et swap : impossible de créer le swap
Impossible d'Installer correctement InCD[FTP IIS 6.0] Redirection vers un répertoire lors du login...
Prb suppression de repertoire sous windows xpConfiguration Connexion câble sur XP PRO impossible
Impossible de me connecter via mon routeurimpossible de virer le virus "mydoom.a" :(
installation xp impossible !!!Impossible d'accéder à mes paramètres sous Win Xp Pro
Plus de sujets relatifs à : impossible de modifier les attributs d'un repertoire ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR