|
Auteur | Sujet : [ Windows XP ] listing des bugs que vous avez eu |
---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 17:49:09 |
digitorum |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
yoyojunior |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
han ms jsuis aps con à ce point --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 22:27:07 |
blazkowicz | de toute façon c'est hideux! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | 1) pas de format ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
dans 25heures on est vendredi --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 19-11-2003 à 23:24:11 |
ptibeur Today you, tomorrow me | 1 seule partoche de 120Go ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
blazkowicz | une de 8, une de 61, une de 43
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le fait que les jeux DOS ne marchent plus aussi bien, c'est un peu normal, vu que là on est sous NT et plus sous DOS (pour rappel, 9x/ME tournent au-dessus du DOS et permettent à peu près tout ce que le DOS permettait).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
p'tit dauphin | le seul bug ke jai eu
|
|
je déplace mon HDD en NTFS vers un pc en 98se => aucune donnée lisible, sauf si j'ai fait des partoches FAT32
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ok je croyais que tu parlais de l'accès distant via réseau (vu que certains croient que win98 ne peut pas accéder à une machine réseau ayant un disque NTFS ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptibeur Today you, tomorrow me | ben non, si ya moyen de faire ça par un réseau, j'vais pas me faire chier à démonter le hdd --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
|
pgriffet | Je n'ai pas de bug particulier à signaler. Néanmoins, j'ai pas mal de remarques. C'est clair que XP représente un progrès à de nombreux points de vue par rapport à 9X/ME (ça, c'était pas très dur).
|
vrobaina Hecho a Mano | |
Publicité | Posté le |