Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plusieurs bureaux Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs bureaux Windows ?

n°1345541
moumoune20​00
Posté le 15-11-2003 à 04:02:30  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je cherche deux choses, j'espère que vous pourrez m'aider...
1 : Je cherche un petit logiciel, genre nView, qui permet de gérer le multi-bureau sur Windows... nView est pas mal, mais... il garde les îcones quand il change de bureau, c'est un peu relou...
2 : je cherche aussi un pilote pour un clavier compaq avec touches de navigation... si quelqu'un s'y connait, je vous en serait grès
 
Merci d'avance, @+

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 04:02:30  profilanswer
 

n°1345542
ccp6128
Syntax error
Posté le 15-11-2003 à 04:24:21  profilanswer
 

Il y a un soft gratuit pour avoir 4 écrans sous win xp, il est inclus dans les PowerToys, sinon moi j'utilise Altdesk, payant mais très complet à mon goût (écrans illimités ou presque, on peut paramétrer plein de choses, définir les softs qui peuvent apparaître sur chaque écran,...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plusieurs bureaux Windows ?

 

Sujets relatifs
message d'erreur aprés le démarrage de windows XP...Pbl ouverture plusieurs fichiers en simultanné sous Win XP Pro
Problème redémarrage Windows 2000Firewall Windows XP et appli sur poste client
Windows 2000 et le panneau de configurationDans le style de Windows Blinds
On ne rit pas : Microsoft menace d'offrir un sous-Windows aux EuropéenWindows update
windows media playerPb avec explorer.exe au demarage de windows 98
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs bureaux Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR