Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Où windows sauvegarde les info de désinstall des packs windows update?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où windows sauvegarde les info de désinstall des packs windows update?

n°1345902
Bambookill​ah
Posté le 15-11-2003 à 17:04:13  profilanswer
 

Lut à tous,
voilà tout est dans la question, je me demande si y'a moyen de supprimer ces fichiers au cas ou ca prendrait de la place.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 17:04:13  profilanswer
 

n°1345907
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 15-11-2003 à 17:08:52  profilanswer
 

ils se mettent dans des sous-repertoires du repertoire Windows, reprenant le numero du hotfix installé.
Si le HDD est en NTFS, ces folders sont meme mis en mode de compression NTFS (affichés en bleu)

n°1345924
Bambookill​ah
Posté le 15-11-2003 à 17:20:04  profilanswer
 

Oué ceux la je les ai déjà vu, sont plus là depuis longtemp  :D  
Mais vu qu'ils sont toujours dans le menu de désinstall, je me suis dit qu'il en restait encore qqchose. A moins que ce soit juste dans le registre que ca reste :??:
 
edit: Merci qd meme  :whistle:


Message édité par Bambookillah le 15-11-2003 à 17:20:30
n°1345966
patparis
Posté le 15-11-2003 à 17:52:41  profilanswer
 

Si tu as supprimé les répertoires $NTUninstall de Windows Update, tu peux virer les entrées dans ajout/suppression de programmes.
Tu cliques sur le bouton comme pour une désinstallation, Windows va te dire qu'une erreur s'est produite et te proposera de supprimer l'entrée dans la base de registres. Tu réponds oui.

n°1346059
Bambookill​ah
Posté le 15-11-2003 à 19:55:04  profilanswer
 

Oué ca je c mais j'utilise jv16 powertools, c'est pas mal comme petit programme gratos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Où windows sauvegarde les info de désinstall des packs windows update?

 

Sujets relatifs
windows : plus d'icones sur le bureau + anglais et francaisAssocier une bulle info a un icone sous XP
Plusieurs bureaux Windows ?message d'erreur aprés le démarrage de windows XP...
[ Norton 2k3 ] élément de sauvegardeProblème redémarrage Windows 2000
Firewall Windows XP et appli sur poste clientWindows 2000 et le panneau de configuration
Dans le style de Windows BlindsOn ne rit pas : Microsoft menace d'offrir un sous-Windows aux Européen
Plus de sujets relatifs à : Où windows sauvegarde les info de désinstall des packs windows update?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR