Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer windows sans lecteur cd-rom ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer windows sans lecteur cd-rom ?

n°2627496
kilvan38
Posté le 30-01-2007 à 23:46:39  profilanswer
 

Bonjour, après quelques recherches infructueuses, je viens ici à la recherche d'aide.
 
Est-il possible d'installer windows sur un disque dur complétement vierge sans disposer de lecteur cd-rom ?
 
J'ai pensé à installer préalablement windows sur le disque dur par le biais d'un autre pc (appelons le A) puis de mettre ensuite ce disque dur dans le pc B (qui ne dispose donc pas de lecteur de cd-rom). Je ne sais pas si cela est possible, et si cela marchera, qu'en pensez-vous ?
 
Si cela peut-être utile je dipose d'un disque dur externe ainsi que de clés usb.
 
Merci de vos réponses.


Message édité par kilvan38 le 30-01-2007 à 23:53:55
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 23:46:39  profilanswer
 

n°2627555
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 31-01-2007 à 04:30:34  profilanswer
 

Salut
installer Windows via un autre PC ne fonctionnera pas sauf si les 2 PC ont exactement la même config
Petite précision : caractéristiques de ton PC ?

n°2627556
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 31-01-2007 à 04:52:50  profilanswer
 

sur ton disque externe tu copie l'intégralité de ton cd windows
tu le branche sur le nouveau pc et tu démarre avec le cd externe...
ça pourrati marcher, hein ?


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer windows sans lecteur cd-rom ?

 

Sujets relatifs
installer windows XP sans lecteur CDInstaller windows sans lecteur cd sur un portable
Installer windows sans lecteur disquette & cd bootableInstaller windows avec lecteur de CD HS
Installer windows 2000 sur portable sans lecteur CDInstaller Windows (XP) sur un PC portable sans lecteur CD ni disquette
Installer Windows 98 sans lecteur disquette ?Installer windows 2000 a partir d'un lecteur en reseau ?
Installer windows xp sans lecteur cd ? en le copiant sur le DD?Installer Windows sans lecteur de CDRom (par réseau ?)
Plus de sujets relatifs à : installer windows sans lecteur cd-rom ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR