Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  deux petites questions concernant windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux petites questions concernant windows

n°1635938
yyyyoooo
Posté le 09-07-2004 à 08:25:40  profilanswer
 

bonjour j'ai deux petites questions de profanes :D qui j'en ai conscience feront tache dans ce forum
 
1)comment on enlève l'option de reconnaissance automatique dans google etc... ( même pour s'identifier dans ce forum) ?
 
2) comment mettre fin à l'harcèlement moral que Windows m'impose dans Word lorsque je copie un texte dans la langue de shaekespeare. Windows me proposant à chaque fois d'installer une fonctionnalité complémentaire (pour la correction orthographique)malgré mes refus quotidien à ces avances :D
 
bonne journée et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 08:25:40  profilanswer
 

n°1635941
darxmurf
meow
Posté le 09-07-2004 à 08:27:55  profilanswer
 

Hello,
 
Pour google et tout le reste, il faut suprimer les cookies (outils\options internet et bouton supprimer les cookies)
 
Pour Word, tu vas dans le menu "outils\langes" et tu peux décocher "Sélection auto de la langue"


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1636000
yyyyoooo
Posté le 09-07-2004 à 09:51:28  profilanswer
 

merci pour cette réponse rapide  
euh pour google et tout le reste ca ne fonctionne pas :/
je parles de la reconnaisances de ce que j'ai déja tapé que ce soit les recherches googles ou les noms d'utilisateurs sur n'importe quelle site  
 
sinon pour word c'est impeccable :D

n°1636050
melquar
Posté le 09-07-2004 à 10:13:25  profilanswer
 

Alors si j'ai bien compris ton problème ...ca doit venir de la saise semi automatique d'IE.
Alors si c'est ca tu va dans  
Outils/Option Internet/Contenu/Saisie Semi Automatique
 
et tu enlèves tous ce qui est cochés

n°1636061
darxmurf
meow
Posté le 09-07-2004 à 10:20:45  profilanswer
 

ah ou alors c'est les historiques des champs de textes... genre quand tu va sur google et que tu tappe "s" il affiche une liste avec sex, sexy :whistle: :D fo fouiller dans les options pour virer ça outils\options internet\contenu avant dernier bouton


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  deux petites questions concernant windows

 

Sujets relatifs
[windows] Probleme, le cd boot, et bien il boot pasWindows Media Player
windows xp impossible de repasser un compte en administrateurEmpecher un programme de lancer au démarrage de Windows
USB windows 98 problèmeQuelles sont les différences entre les différents windows XP
[windows] probleme avec le moteur d'installation...Défilement saccadé sous Windows XP Home
divers problèmes avec windowspetites questions concernant windows 2003 serveur
Plus de sujets relatifs à : deux petites questions concernant windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR