Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP : un petit souci... encore...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP : un petit souci... encore...

n°2287459
frederikk
Posté le 10-01-2006 à 16:37:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
- première chose : lorsque je mets un cd ou dvd dans le lecteur, il ne m'affiche pas le nom de celui-ci. Même si je rafraichis etc ( car j'ai enlevé l'execution automatique ), j'ai pas le nom? J'ai "Lecteur DVD-Rom" mais pas PHOTOS_2005 par exemple si le cd a été nommé comme ca à la gravure... et je suis sûr qu'il l'est car vérifié avec d'autres programmes. Une idée ?
 
- Et deuxième petite chose, il ne m'affiche pas dans l'explorateur les infos sur un fichier dans la barre en bas de la fenêtre.. d'habitude, on a la taille du fichier et généralement l'espace libre sur la partition, non ? Et là rien... hors j'aimerai bie nen naviguant dans les fenêtres, avoir par exemple la taille d'un fichier selectionné ( je suis en liste, pas details... donc là je dois faire clic droit et propriétés... un peu pénible )
 
Merci par avance :)
 
Ciao
Fred


Message édité par frederikk le 11-02-2006 à 14:22:24
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 16:37:52  profilanswer
 

n°2287467
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2006 à 16:40:51  profilanswer
 

1/ Je saurais pas te répondre
 
2/ Affichage/Barre d'état c'est coché ?

n°2287494
frederikk
Posté le 10-01-2006 à 16:50:31  profilanswer
 

Merci ! C'etait ca !!! Pourtant c'était pas trop caché.. merci beaucoup :)
 
Sinon pour le CD, si quelqu'un a la réponse : le but est d'afficher le nom du CD plutôt que 'Lecteur CD/DVD-rom'
 
Ciao
Fred

n°2323313
frederikk
Posté le 11-02-2006 à 14:22:01  profilanswer
 

Un petit up pour le CD !
 
Je comprends pas... lorsque je mets un CD dans le lecteur, il le reconnait, jepeux explorer le contenu, mais dans le poste de travail je n'ai que "Lecteur DVD-R" et non le nom du CD type "PHOTOS_2005". Ce même CD affiche bien ce nom sur un autre PC avec XP aussi... alors pourquoi sur le mien il ne m'affiche pas le titre du CD ?
 
Ciao
Fred


Message édité par frederikk le 11-02-2006 à 14:22:38
n°2323451
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-02-2006 à 16:36:05  profilanswer
 

Faut activer l'execution automatique pour ça.

n°2323649
frederikk
Posté le 11-02-2006 à 21:41:47  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Faut activer l'execution automatique pour ça.


 
Ah bon ? Même si je force le rafraichissement ou par exemple que je double clique dessus pour l'explorer ?
Ca m'embête un peu l'execution automatique...
 
Ciao
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP : un petit souci... encore...

 

Sujets relatifs
Installer windows sans lecteur disquette & cd bootablemulti utilisateurs pour windows XP pro
Comment personnaliser son propre windows ?Windows 2000 : tiret clignotant après barre blanche de démarrage
Windows 98SE figé pendant quelques seconde[Noob] Questions sur Windows NT & réseau
[probleme urgent] Windows qui ne boot plus sur portable + prob reboot[trouvé] comment faire pour savoir si on a windows 32 ou 64 bits
problème fermeture windowsWindows 98 - écriture du bouton "démarrer" + horloge disparu
Plus de sujets relatifs à : Windows XP : un petit souci... encore...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR