Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 windows, c'est mieux qu'un (en principe...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 windows, c'est mieux qu'un (en principe...)

n°2578128
mickeymous​e
Posté le 21-11-2006 à 22:54:46  profilanswer
 

Salut a tous
 
je cherche a recuperer un windows xp tres important avec lequel je n'arrive plus a demarrer, il fonctionnait bien jusqu'a hier, il etait en fait une deuxieme installation, sur un autre dd, la premiere etant sur le c: classique. Je faisais demarrer le boot.ini du c en lui indiquant le 2e xp et puis c'etait bien. Malheureusement, j'ai installé vista sur un autre dd et malgré toutes les precautions que j'ai pris, le boot a ete endommagé, j'ai reinstalle un xp qui fonctionne mais je n'arrive plus a faire demarrer le deuxieme, j'ai essayé toutes les possibilités du boot.ini, est ce que quelqu'un connait un programme qui pourrait me restaurer le demarrage de ce windows ? je pensais a pe builder, pourrait il m'aider ?
 
Merci d'avance


Message édité par mickeymouse le 22-11-2006 à 03:17:07
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 22:54:46  profilanswer
 

n°2578194
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 02:44:20  answer
 

fixmbr, voir le site microsoft/google

n°2578196
mickeymous​e
Posté le 22-11-2006 à 03:12:24  profilanswer
 

Merci du renseignement SirJeannot, en attendant une reponse, je me suis repenché sur le probleme et j'ai trouvé une solution qui me parait bizarre, en fait, le deuxieme xp est reconnu part le boot.ini mais uniquement si je debranche le disque porteur de vista, pourtant, quand je le rebranche il vient se placer a la suite des autres disques et pas devant ce qui ne change pas les lettres de lecteur. c'est clair que je maitrise pas trop ces histoires de boot, surtout que la lettre de lecteur est attribuée par windows donc au moment du boot, il ne se repose que sur le numero du disque et la partition, peut etre que quelqu'un sait ce qui gene le boot d'avoir un disque en plus au demarrage
 
si quelqu'un a des connaissances sur le sujet je suis preneur, merci


Message édité par mickeymouse le 22-11-2006 à 03:13:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 windows, c'est mieux qu'un (en principe...)

 

Sujets relatifs
Probleme cier.exe Windows XPLog ouverture/fermeture de Windows XP
Performance Windows 2003 Server 64bits / 32bits[Résolu] Problème de themes perdus: "Windows XP" a disparu
Résolution mode plein écran du lecteur Windows MediaBureau Windows vide au démarage
Petit problème d'apparence Windowsproblème console de récupération windows....
Probleme de log avec VPN windowsPlus de virgule dans windows...
Plus de sujets relatifs à : 2 windows, c'est mieux qu'un (en principe...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR