Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp - ati x800xt escaliers lors de déplacements (normal ou pas)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp - ati x800xt escaliers lors de déplacements (normal ou pas)

n°2578209
cusco_dkr
Posté le 22-11-2006 à 07:43:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ouvre aujourd'hui ce post car je ne trouve vraiment rien pour m'aider sur google ou autre.
 
voici mon problème:
 
Je me suis apperçu il y a quelque temp que lorsque je déplace une fenêtre sur mon bureau xp bas les bord de la fenêtre font des achures (escaliers) durent le déplacement.
 
je voudrais savoir si je suis n cas unique o si c'est normal vu que je trouve aucune info à ce sujet.
 
J'ai également vérifier mes fonctions du controle du pilote c'est la version 6.11 (dernière) et derniers wdm également par contre j'utilise l'encien controle panel car le nouveau me gonfle avec le framework.
 
j'imagine que les fonctions d3d et opengl ne concernent pas les aplis bureau de xp par contre je pensais qu'une modif de clef registre pouvais contourner cela pour le bureau mais bon à voir.
 
sinon à par cette carte video j'ai une p4p800e deluxe bios d'origine, dd sata seagate et 2*512 pc 3500 mushkin en 2.2.2.2.5
 
Merci pour vôtre aide éventuel qui me permetra d'avoir mes déplacements de fenêtres fluide afin de pouvoir mettre un theme gourment.
 
ps: le problème d'escaliers durent le déplacement me le fait également en mode classique.
 
ps: de plus avec stardock quand je passe une fenêtre dessus ca ram grave.


Message édité par cusco_dkr le 22-11-2006 à 08:15:18
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 07:43:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp - ati x800xt escaliers lors de déplacements (normal ou pas)

 

Sujets relatifs
installation de windows XP via MSDOS - pourquoi boot impossible? :(2 windows, c'est mieux qu'un (en principe...)
Probleme cier.exe Windows XPLog ouverture/fermeture de Windows XP
Performance Windows 2003 Server 64bits / 32bits[Résolu] Problème de themes perdus: "Windows XP" a disparu
Résolution mode plein écran du lecteur Windows MediaBureau Windows vide au démarage
Petit problème d'apparence Windowsproblème console de récupération windows....
Plus de sujets relatifs à : windows xp - ati x800xt escaliers lors de déplacements (normal ou pas)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR