Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP sur dvd-r avec applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP sur dvd-r avec applications

n°1770528
cupidon66
Posté le 22-10-2004 à 12:16:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai vu un tuto sur le net qui permettais de créer un cd boot de windows en y fusionnant également des applications supplémentaires afin qu'elles s'y installent automatiquement et ma question est :
 
Peut-on mettre windows xp sur 1 dvd-r ?
 
Car s'il on met des applications supplémentaires, le cd-r de 700Mo risque de ne pas être suffisant..
 
A savoir que je posséde déjà WINDOWS XP HOME en original et par conséquent, dans la mesure ou je posséde la license, j'imagine que ceci n'est pas considéré comme du piratage..
 
Merci d'avance ! :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 12:16:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP sur dvd-r avec applications

 

Sujets relatifs
[Outils] Les outils utile pour administrer un poste client windowsWindows Update, marches plus ???
vite desesperagement, windows me fait misereProbleme lecture DVD et fichier video(avi) sous Windows 2000
Windows => bloqué après install pilotes 3D URGENT SVP(Windows 2000 Pro) tous mes utilisateurs sont désactivés
Windows and Mac ???Supprimer les correctifs Windows Xp
Windows 95 .Sortir du domaine pour atteindre un serveur LinuxUmount dd sous windows XP c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP sur dvd-r avec applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR