Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 98 > Windows XP + IBM Ontrack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 98 > Windows XP + IBM Ontrack

n°1088219
gest
Posté le 10-03-2003 à 11:36:36  profilanswer
 

Voilà, j'ai eu un nouveau CPU Athlon XP 2700+ avec mobo Abit NF7-S, 256 Mo DDR PC 2700 (333 Mhz) et un boîtier moyen tour avec un ventilateur intérieur sur la facade avant en bas.  
On a fait un système à peu près stable sous Windows 98, sauf qu'il reconnaît pas le son du Nforce 2 et quelques autres trucs (bus PCI ...).  :kaola:  
J'ai XP Pro Fr Cracké, et quand on veut l'installer, au cours de l'installation, il plante et met un écran bleu avec <si vous voyez cet écran pour la première fois, faites ceci, sinon ...>  
On appuie sur le bouton reset, il reprend l'installation et plante un peu plus loin, et ainsi de suite. Mais il arrive jamais au bout.   :cry:  :pfff:  
Aussi, j'ai un dique dur IBM 41 Go, et pour le détéctez sous Windows 98, on est obligé de lui faire croire que c'est un 30 Go avec un utilitaire d'IBM qui s'appelle Ontrack, et qui inscrit quelque chose dans le bios.  
Comment le désinstallez???  :bounce:  
Merci et A+

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 11:36:36  profilanswer
 

n°1088337
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-03-2003 à 12:29:38  profilanswer
 

gest a écrit :


J'ai XP Pro Fr Cracké, et quand on veut l'installer, au cours de l'installation, il plante et met un écran bleu avec <si vous voyez cet écran pour la première fois, faites ceci, sinon ...>  
On appuie sur le bouton reset, il reprend l'installation et plante un peu plus loin, et ainsi de suite. Mais il arrive jamais au bout.   :cry:  :pfff:  


 
Bah oui mais bon ça quand on emploie des softs pirate [:spamafote]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 98 > Windows XP + IBM Ontrack

 

Sujets relatifs
Windows Systeme de fichier : Comment peut on augmenter la profondeur ?SUS incompatible windows xp sp1
double windows!!Plantage partage de fichiers avec windows XP
parametrage norton firewall 2003 et windows(msn) messenger...Windows 3.1 ou 95 sur disquettes
Visualisation des partitions linux Ext3 sous windows XP1 GO de RAM pour windows 9X
blocage sur fermeture windows !!!Comment éviter qu'OUTLOOK EXPRESS ne lance Windows Messenger ?!?
Plus de sujets relatifs à : Windows 98 > Windows XP + IBM Ontrack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR