Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment éviter qu'OUTLOOK EXPRESS ne lance Windows Messenger ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment éviter qu'OUTLOOK EXPRESS ne lance Windows Messenger ?!?

n°1086877
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 09-03-2003 à 10:15:24  profilanswer
 

Bon, comme j'en ai marre d'incredimail, j'ai décidé de venir à Outlook express, que je n'ai finalement jamais utilisé. J'ai découvert qu'il lancé Windows Messenger, dont je n'ai absolument rien a foutre, mais que surtout il le laissait tourner en arrière plan quand je quittais Outlook Express. Dans les options, j'ai désactivé l'option "Se connecter automatiquement à Windows Messenger", et dans les options du messenger, j'ai décoché "Autoriser l'exécution de ce programme en arrière plan", mais ça change keud'.
 
Comment je fais pour qu'il ne lance pas cette bouse qui bouffe 8Mo de RAM, mais que surtout je n'ai pas demandé !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 10:15:24  profilanswer
 

n°1086924
shinmaki
Posté le 09-03-2003 à 11:19:09  profilanswer
 
n°1086936
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 09-03-2003 à 11:31:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment éviter qu'OUTLOOK EXPRESS ne lance Windows Messenger ?!?

 

Sujets relatifs
Désactiver la touche WindowsMSN Messenger plus: les sons type /s...
[Windows XP] Partage & Sécurité - Rendre ce dossier confidentielProblème outlook et pièces jointes
Est-ce que Windows Long horne est le prochain XPWindows XP Home lag par rapport a pro...
login mot de passe acces internet (Windows XP )un équivalent de M$ autoroute express sur le net : ça existe ???
Comment supprimer "Ouverture de dessions Windows" sous win 2000windows update
Plus de sujets relatifs à : Comment éviter qu'OUTLOOK EXPRESS ne lance Windows Messenger ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR