Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage partage de fichiers avec windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage partage de fichiers avec windows XP

n°1087629
TD21
Posté le 09-03-2003 à 21:05:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec le partage de fichiers avec windows xp pro, j'ai déjà effectué une recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.  
Alors j'ai 3 PCs reliés à un routeur Netgear RP114.
Les 3 ordis son visibles dans l'affichage des ordinateurs du groupe de travail, et on peut voir les fichiers dans les dossiers partagés de chaque ordi, mais il est impossible d'ouvrir ou bien de copier ou déplacer un fichier d'un ordi vers un autre, ça fait planter l'explorateur (pas de réponse -> terminer le programme) sur l'ordi qui essaye de faire l'opération...
J'ai bien vérifié que le firewall de xp est désactivé sur chaque machine, j'ai même essayé d'activer le compte invité etc..., mais rien n'y fait...
Merci d'avance pour vos réponses! :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 21:05:43  profilanswer
 

n°1087724
tetram78fr
Posté le 09-03-2003 à 22:45:13  profilanswer
 

Bin je te conseille déjà d'essayer cette manip sans passer par le routeur. Déjà tu sauras si le problème vient de là ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage partage de fichiers avec windows XP

 

Sujets relatifs
parametrage norton firewall 2003 et windows(msn) messenger...Windows 3.1 ou 95 sur disquettes
Partage de connexioncase partage de connection grisée sous winXP
Visualisation des partitions linux Ext3 sous windows XP1 GO de RAM pour windows 9X
blocage sur fermeture windows !!!Comment éviter qu'OUTLOOK EXPRESS ne lance Windows Messenger ?!?
[Win Xp] Ordi qui partage ma connexion ne peut acceder au site .fr=> Boucle Son sans plantage ni erreur
Plus de sujets relatifs à : Plantage partage de fichiers avec windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR