Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows dans votre voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows dans votre voiture

n°2094723
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 15-07-2005 à 10:45:40  profilanswer
 

Voici trouvé sur l'excellent site de m@tbe.com un article sur un OS pour la voiture :
http://www.matbe.com/actualites/10 [...] tomobiles/
 
A quand l'écran bleu pendant la conduite ? :lol:


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 10:45:40  profilanswer
 

n°2094728
Alana
Amiga for ever.
Posté le 15-07-2005 à 10:53:07  profilanswer
 

Moi c'est clair j'ai black-listé les constructeurs auto qui se sont associés a Microsoft.
Alors ok, ca ne touche "que" le systeme de navigation, autoradio etc, le pc a pas encore le control de la bagnole hein...  
MAIS :
1) c'est qu'un debut, si on part tout de suite dans la mauvaise direction, faudra pas se plaindre plus tard
2) meme si ca ne controle que le gps, j'ai pas du tout envi que mon gamin a l'ariere me foute le systeme de navigation en vrac simplement en jouant sur la banquette ariere avec son telephone bluetooth... Je sais comment ca marche, j'ai mis moi meme un certain nombre de borne "tirage-photo" HS, simplement en jouant avec mon telephone, vu que ces bornes etaient bluetooth pour imprimer les photos en provenance des tel (lol d'ailleur)

n°2094738
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 15-07-2005 à 11:00:22  profilanswer
 

:lol: totalement d'accord.
 
Je vois bien dans quelques années, l'odinateur de bord nous affiché le message :
"Votre voiture a rencontré une erreur, veuillez la redémarrer, CTRL-ALT-SUPPR" :pt1cable:  
 


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°2095045
JBO84
Posté le 15-07-2005 à 16:03:10  profilanswer
 

Pourvu que les réflexions de General Motors de soient pas prémonitoires : http://www.w3perl.com/fun/computing/bill.html

n°2095107
el_zeitoun
Posté le 15-07-2005 à 17:03:29  profilanswer
 

vous inquietez pas, à ce niveau c'est clairement dans leur interet de faire un truc propre et sans bug.
Sinon ca risque de très rapidement se retourner contre eux, de plus c'est une solution complete qui ne peut etre bidouiller donc meme si je pense tres fort que windob c'est un peu une merde, imaginez un monde sans windows, le pc aurait probablement pas pris autant d'ampleur dans notre société....Certaines citroen Xsara son équipé avec Windows CE et il n'y a aucun problème.  
France telecom s'est associé à microsoft pour faire des téléphones portable (SPV) autant dire qu'il dechire grave et ne plante jamais.

n°2095203
JBO84
Posté le 15-07-2005 à 18:46:07  profilanswer
 

el_zeitoun a écrit :

...
imaginez un monde sans windows, le pc aurait probablement pas pris autant d'ampleur dans notre société....

Tu es serieux là ? :lol:  

n°2095235
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-07-2005 à 19:18:18  profilanswer
 

JBO84 a écrit :

Pourvu que les réflexions de General Motors de soient pas prémonitoires : http://www.w3perl.com/fun/computing/bill.html


 
Vu les tonnes de problemes electroniques que rencontrent déjà les voitures modernes sans l'aide de Microsoft, il aurait mieux fait de fermer sa gueule.
 
(d'ailleurs j'ai vu tellement de variante de cette histoire que je me demande si c'est pas juste une legende...)

n°2095265
Alana
Amiga for ever.
Posté le 15-07-2005 à 19:49:01  profilanswer
 

Citation :


France telecom s'est associé à microsoft pour faire des téléphones portable (SPV) autant dire qu'il dechire grave et ne plante jamais.


Je suppose que c'etait ironique hein... j'en ai eu un entre les mains, bonjour la merde. (pourtant ils avaient tout blindé au max hein... genre impossible d'installer un prog etc)


Message édité par Alana le 15-07-2005 à 19:49:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows dans votre voiture

 

Sujets relatifs
tour sans windowsNTFS ou FAT 32 avec windows XP ???
Acceder à plus de 10 users sur un partage Windows XPWindows 98 SE
Probleme Windows update V6 !! HELP !!!Partager windows
Alternative à Windows media Player (music)probleme avec l'installation de mises à jours Windows Office
[QUESTION] Les mises à jour Windows? gravable?probleme de partage de connexion sous Windows serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : Windows dans votre voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR