|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tour sans windows |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 10:17:16 |
darialalala Advienne que pourra | C'est moi qui ne comprend rien je te rassure !
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
darialalala Advienne que pourra | Ok merci pour l'info, je vais essayer.
|
Alana Amiga for ever. | Bein sans systeme, il fonctionne pas.
|
jlighty | Tu lances une knoppix dessus pour verifier que le matériel correspond bien à ce qui était prévu (RAM, Proc, disque dur, carte graphique...)
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
darialalala Advienne que pourra | Ok, merci à tous les 2 !!! |
darialalala Advienne que pourra | Merci encore !! Je vais laisser ma tour sans OS et suivre le conseil d'Alana : l'acquéreur installera l'OS qu'il veut !
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 11:03:21 |
xanack | ou bien installer l'os si tu as la icense pour prouver que tout est ok puis preciser dans la facture que tu vend le pc sans syteme, si l'acheteur conserve l'os sans license c'est lui qui prend un risque et pas toi..... |
darialalala Advienne que pourra | mouep, elle me plait moins ta solution xanack, merci quand même. Sans OS du tout pas de problème. |
Alana Amiga for ever. | Cela dit, jlighty a eu une bonne idée.
|
darialalala Advienne que pourra | Ben oui mais d'après les ptites recherches que j'ai fait sur le web un CD knoppix c'est pour linux et si l'acheteur est aussi doué que moi il va être perdu ptet ; mais c'est vrai que |
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
darialalala Advienne que pourra | Oui ça je me doute bien qu'à part casser le dd, même après plusieurs formatages ceux qui veulent peuvent récupérer des infos...bon ils n'ont que ça à faire
|
Alana Amiga for ever. | oui. |
darialalala Advienne que pourra | Alana, un lien précis pour télécharger le contenu de ce CD ?
|
Alana Amiga for ever. | Bein apparement sur le lien que tu me donne, il y a deux version, une 3.7 et une 3.8 on dirait. Ca fait longtemps que je n'ai pas utilise de knoppix donc je vais te faire une reponse standard, essaye avec la derniere version
Message édité par Alana le 15-07-2005 à 11:56:02 |
xanack | question un peu hors sujet : ça existe pas un live cd windows ? |
darialalala Advienne que pourra | Ok je ne prends que l'image iso avec un autre navigateur qu'IE, t'inquiètes !
|
Alana Amiga for ever. | A ma conaissance, non (meme si pas mal de gens ont essayé de bricoler ce genre de chose).
|
Alana Amiga for ever. |
|
darialalala Advienne que pourra | Alana, "kaella" une version francisée de knoppix c'est valable ça ?
|
jlighty | Oui cette distribution est francisée et basée sur une Knoppix. |
Alana Amiga for ever. | Pourquoi pas. De toute facon c'est juste pour booter et jouer 2 minutes avec le pc, alors je considere pas que la langue soit super importante (qu'il y ai marqué start ou demarer dans le menu en bas a gauche ca me semble pas critique )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 98 SE | Probleme Windows update V6 !! HELP !!! |
Partager windows | Alternative à Windows media Player (music) |
probleme avec l'installation de mises à jours Windows Office | [QUESTION] Les mises à jour Windows? gravable? |
probleme de partage de connexion sous Windows serveur 2003 | nouveau virus sous windows? |
[windows 95]prob au rebranchement de la tour !! | PROBLEME DANS WINDOWS XP : IMPOSSIBLE D'EXTINCTION TOUR ATX |
Plus de sujets relatifs à : tour sans windows |