Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows veut pas installer!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows veut pas installer!

n°2414106
Drabo
Posté le 18-05-2006 à 19:31:28  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens de monter mon nouveau pc et en mettant le cd de windows, il me dit : CD Boot : couldn't find NTLDR. Tout est neuf et jamais rien na été installé sur les disques durs. à noter quils sont en raid et que je les configurés par le Nvraid Bios. Une fois, l'instalation a semblé vouloir commencer mais aucun fichier s'est copié et jai du rebooter la machine. ensuite le message du ntldr a réapparu. Le cd de windows est neuf, jamais utilisé et légal  puisque acheté hier.  
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 19:31:28  profilanswer
 

n°2414798
jong7
Posté le 19-05-2006 à 15:20:27  profilanswer
 

salut as-tu formater le dd avant de vouloir installer Xp
en images:
http://poloastucien.free.fr/format_xp_img.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows veut pas installer!

 

Sujets relatifs
Comtroleur de domaine sous Windows 2003 buggéLimitation à 10 utilisateur sous windows
Où acheter Windows 98 SE version OEM ?Windows média player 11
Windows ne veut pas s'installer...Windows sur DD externe Ne veut pas s'installer!!
Forcer Windows à demander si on veut installer les driversTRAP 00000006 EXCEPTION : windows ne veut ni démarrer ni s'installer
Windows xp ne veut pas s'installer sur un ordinateur formatéAucun Windows ne veut s'installer !!!!
Plus de sujets relatifs à : Windows veut pas installer!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR