Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows sur DD externe Ne veut pas s'installer!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows sur DD externe Ne veut pas s'installer!!

n°1936990
sangohan1
Posté le 23-02-2005 à 11:11:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
 [:sangohan1] Voila le probleme c'est que la, enfin hier apres midi, j'ai acheter un DD externe de 200 G...Alors j'ai voulu mettre Windows media center dessus le probleme c'est qu'il ne veux pas, il me dit windows ne peut pas installer .... je sais plus trop quoi, mais je peux pas faire de screen puisque c'est au demarrage de l'install!!
 
il me dit que c'est pas une erreur mais il ne peut pas l'enregister je sis plus trop quoi????!!!!!!
 
Le DD est formater en FAT32! alors que mon DD interne calui actuelle est en NTFS.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 11:11:32  profilanswer
 

n°1937556
sangohan1
Posté le 23-02-2005 à 17:49:18  profilanswer
 

Impossible de le mettre sur le DD, pourquoi?,

n°1938006
ranky
Posté le 24-02-2005 à 00:36:37  profilanswer
 

c normal, tu ne peux pas mettre de système d'exploitation sur un disque externe sauf si c'est un disque bootable et ceux la sont beaucoup plus chers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows sur DD externe Ne veut pas s'installer!!

 

Sujets relatifs
Réseau qui fait planter Windows Xpprobleme de chargement windows XP
probleme windows media player !!Problème d'installtion Windows avec disque SATA
Windows 98 SE et le wifi : possible ?logiciel tournant sur windows 9x et pas sur XP, que faire ?
problème sygate - profile utilisateurs - Windows XP SP1Redemarrage sous windows
Erreur étrange démarrage Windows Server 2003Apparition de plusieurs dossier "$hf_mig$" dans C:windows
Plus de sujets relatifs à : Windows sur DD externe Ne veut pas s'installer!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR