| |||||
| Auteur | Sujet : quel windows vous utilisez chez vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 14:04:38 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
alph-one |
--------------- We have argued till we are black and blue... |
Laurent61 | XP pro, c'est de la balle !
|
tendenn houlà | Alph-one
[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd] --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | vive xp --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
alph-one |
_2K_ I killed derrick | juste XP pro
--------------- Resolution of Censure |
tendenn houlà | Tu as raison alph-one Win98 est un SUPERBE OS --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 21:51:46 ![]() ![]() |
alph-one | Espèce de c****** ! --------------- We have argued till we are black and blue... |
tendenn houlà | ah les insultes, ca ne tarde jamais qd on manque d'arguments, tu es ingenieurs reseau, je suis modelesateur mappeur 3d, et je peux te dire que 98, c'est un mauvias os, il est instable, il s'otaudetruit, il gère mal la rame, il fait parti des os qui font que la plupart des passionné d'info deteste microsoft.
[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd] --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
tendenn houlà | Ah oui c vrai j'avais mal lu 2000 serveur est le meilleur os PARCE QUE TU L' UTILISE , ptr tu te prend pas pour de la merde mon petit ! --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
alph-one | toi t'as rien compris à la vie bordel --------------- We have argued till we are black and blue... |
tendenn houlà | bon je n'aime pas en venir aux insultes, mais là tu vas un peu loin , moi aussi je pourrais retorquer:
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
alph-one | alors là c'est toi qui est vraiment gonflé ! relis toi aveant de debiter des conneries.
tendenn houlà | Tu n'es pas foutu de ressortir tes phrases exactes, tu me degoute.
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
alph-one | quand on est con c'est pour la vie et toi tu le prouve tristement. --------------- We have argued till we are black and blue... |
tendenn houlà | vas y insulte encore un peu, allez vas -y , --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
alph-one | ouai c'est ca t'as une belle tete de vainqueur toi. Et c'est pas la peine de repondre car tu ne ferai que t'enfoncer dans une dispute dont tu es l'initiateur. --------------- We have argued till we are black and blue... |
tendenn houlà | Ca te démange hein, tu aimerais avoir le dernier mot, hein ?
alph-one | j'en ai autant pour toi. --------------- We have argued till we are black and blue... |
BMOTheKiller | désolé....
|
alph-one | j'aime bien les petits pingouinouinouins --------------- We have argued till we are black and blue... |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | tappez vous dessus, ça me fait de up --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | les chiffres commencent à prendre forme. --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | et hop ! le 500ème vote est là ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Rayaki | serieux le nombre de XP pro par rapport au XP family... --------------- Clan Torysss. |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | il te sert vraiment ton biprosse ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | bon alors, je vais bientôt ramasser les copies, tout le monde a voté ?
antoinek Hummmm | Tendenn et Half-1 c'était super votre duo.
|
lolo17 |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | t'as 13 PC toi --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | on a dépassé un tiers de xP pRo --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | euppe --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Lalorette | 3 PC à la maison :
|
nrv_from_cnr | XP Pro |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | alors, des nouveau votes ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| explorateur windows plantages à repetition | quel windows utilisez-vous chez vous ? [4 ans après] |
| Utilisez - vous windows update ? | Windows xp : Utilisez vous les mises a jour automatiques ? |
| Vous utilisez quoi pour faire du nettoyage dans votre windows? | Utilisez-vous la gravure intégrée à Windows XP ? |
| Vous utilisez la fonction masquer automatiquement de windows ?? | Quel Windows utilisez-vous principalement ? |
| Vous utilisez windows messenger,ICQ ou Yahoo messenger? | Vous utilisez Windows 2000 parceque... |
| Plus de sujets relatifs à : quel windows vous utilisez chez vous ? | |