Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisez - vous windows update ?

 


Utilisez - vous windows update ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisez - vous windows update ?

n°1307232
p'tit daup​hin
Posté le 06-10-2003 à 19:18:57  profilanswer
 

bizour tout le monde  :hello:  
un sondage pour voir ceux ki utilise ou nan windows update  
sinon a ceux ki ne lutilise pas dites pourkoi  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 19:18:57  profilanswer
 

n°1307252
syntaxx_er​ror
Posté le 06-10-2003 à 19:29:27  profilanswer
 

Moi je l'utilise tout le temps ! J'ai mis au placard la parano sur les soit disantes info récoltées par MS, et je protège régulièrement mon ordi avec les divers patch dispo sur windows update...
 
Grâce à lui, j'avais deja le patch anti blaster dès début juillet...Et puis comme windows et tout ce qui va avec c'est une passoire géante pour les virus, ba autant utiliser windows update dès qu'un patch d'une faille de sécurité est dispo !
 
Après ça me fait marrer de voir les gens qui geulent après MS alors que tout est dispo via windows update pour se protéger des grosses failles du moment....Tampi pour ces gens là qui ne prennent pas soin de leur ordi ! Et puis rien ne vaut aussi un bon firewall pour compléter tout ça!
 
Pour le reste, windows update ne propose pas que des patchs de sécurité...


Message édité par syntaxx_error le 06-10-2003 à 19:33:05
n°1307255
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-10-2003 à 19:30:52  profilanswer
 

Les mises à jours critiques toujours.
Le reste suivant l'humeur et les besoins.

n°1307261
p'tit daup​hin
Posté le 06-10-2003 à 19:33:20  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Moi je l'utilise tout le temps ! J'ai mis au placard la parano sur les soit disantes info récoltées par MS, et je protège régulièrement mon ordi avec les divers patch dispo sur windows update...
 
Grâce à lui, j'avais deja le patch anti blaster dès début juillet...Et puis comme windows et tout ce qui va avec c'est une passoire géante pour les virus, ba autant utiliser windows update dès qu'un patch d'une faille de sécurité est dispo !
 
Après ça me fait marrer de voir les gens qui geulent après MS alors que tout est dispo via windows update pour se protéger des grosses failles du moment....Tanpi pour ces gens là qui ne prennent pas soin de leur ordi ! Et puis rien ne vaut aussi un bon firewall !


 
 
merci pour ta reponse  :hello:  
mai jai une kestion :
est ce ke le fait dutiliser windows update ne nuit pas a la stabilite de windows ou ne le fai pas ralentir  :??:  
perso je dl les maj crtike  
ctout

n°1307262
syntaxx_er​ror
Posté le 06-10-2003 à 19:34:58  profilanswer
 

p'tit dauphin a écrit :


 
 
merci pour ta reponse  :hello:  
mai jai une kestion :
est ce ke le fait dutiliser windows update ne nuit pas a la stabilite de windows ou ne le fai pas ralentir  :??:  
perso je dl les maj crtike  
ctout  

Jamais eu le moindre problème sous win xp pro en faisant un windows update... ;)

n°1307290
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-10-2003 à 20:08:52  profilanswer
 

Non. Je d/l les patches quand il le faut.
 
Les seuls updates autos que j'utilise sont celles d'AVG, d'Ad-aware et de Steam.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1307294
nikolai
Posté le 06-10-2003 à 20:10:15  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Jamais eu le moindre problème sous win xp pro en faisant un windows update... ;)  


 
 
+1 que ce soit sous 98, 2000, ou XP.
 
en fait et globalement si sa plante c'est que le systéme était deja mal en point. mais je l'ai rarement vu ^^


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1307311
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-10-2003 à 20:27:55  profilanswer
 

hum, sous 98 je dis pas que ça soit toujours parfait, sous 2K jamais eu de problèmes ...
 
et c clair que c aussi important (souvent plus) que mettre à jour son antivirus ... [:drwatson]
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1307316
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-10-2003 à 20:32:26  profilanswer
 

g mis les maj en "demandez moi avant de pomper" et "demandez moi avant d'installer"
 
ensuite, ben ça fé bien son boulot, ya eu une fois un hotfix qui rendait instable certains pc sousxp, mais il a été corrigé ;)
 
par contre je mets jms à jour les drivers par WU ni windows media 9, ni direct X 9 (8.1 roxxx  :love: )

n°1307338
NUCLEUS
Posté le 06-10-2003 à 20:53:36  profilanswer
 

Pour info, non seulement je l'utilise à titre personnel mais de plus nous l'utilisons en entreprise sur nos serveurs car sinon je vois pas trop comment on pourrait suivre le rythme des patchs et correctifs sans se gourrer. Par contre, pour certains type de config serveurs, cela nécessite de se connecter chez MS pour avoir d'autres correctifs non dispos via update !!!

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 20:53:36  profilanswer
 

n°1307343
NUCLEUS
Posté le 06-10-2003 à 20:55:58  profilanswer
 

Juste oublié un truc, l'ordre dans lequel sont proposés les pactchs et autres n'est pas forcément optimal en terme d'install, un patch installé avant un autre ou inversement peu avoir des effets inatendus ...

n°1307479
nikolai
Posté le 06-10-2003 à 22:46:43  profilanswer
 

euh alors la je ne me suis jamais posé la question, amha il n'y d'importance.
Certains patch ou mis a jour d'appli sont a faire seule, mais elles sont signalées comme exclusives


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisez - vous windows update ?

 

Sujets relatifs
a proos de windows media player .....Organiser Windows avec 3 disques Durs ?
Message d'alerte Windows XPinstaller windows 2000 depuis la ligne de commande Dos
killer un processus sous windows 2000 serveurvoire les applis qui se lancent au demarage de windows ?
xp pro prends combien de ram contrairement a windows 2000Windows XP installé par-dessus Windows Prp
Problème de pop up au démarrage de windows ..... HELP !Quel Windows ??????
Plus de sujets relatifs à : Utilisez - vous windows update ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR