|
Auteur | Sujet : quel windows vous utilisez chez vous ? |
---|
taill Vive les pingouins !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 22:12:19 |
raistlin72 | Ben dis donc, tous les gars qui utilise Win XP pro, y en a combien qui l'ont acheté ?
|
kidycarus | perso j'ai pas acheté ça va pas non |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
kidycarus |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
raistlin72 |
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
chipp Citation personnelle | 98+XP home(flemme d install la pro qui se trouve ds le tiroir a ma droite )
|
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 22:53:10 |
chipp Citation personnelle | héhé t a vu mon dur rikiki? une fois que t install fo l garder au k ou
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ben i prend quand même pas tant de place que ça le dossier d'installation ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jebthebear | bah moi, 98fe (:D) + W2K Pro..... "emprunted version" of course --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | je crois que 2k pro est bcp plus complet que xp pro au niveau de la configuration du réseau
framesmaker |
|
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
framesmaker |
|
jebthebear |
jebthebear |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ah oui
framesmaker |
|
jebthebear |
jebthebear |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | tu cliques sur démarrer puis l'icone tout en haut (repésentant ta tronche ou autre ) pour créer des users ou changer un user en admin...
nibbles1 Pour la gloire de NFT | c'est pas pour faire monter le post, c'est juste pour savoir si tout le monde a voté ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
niknolt Ouais ouais | 2000 server tout cours (je ne crois pas que ce soit advanced server ) [edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ben je c qu'il y a un advanced server !
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | trop bien ! 1 utilisateur du 3.11 et un du 95 !!! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jebthebear |
[edtdd]--Message édité par jebthebear--[/edtdd] --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | par contre les 11 votes blancs, je ne vois pas pourquoi ??? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jebthebear |
jebthebear |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | toi t'as pas lu tout ce que j'ai dit avant ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jebthebear |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
explorateur windows plantages à repetition | quel windows utilisez-vous chez vous ? [4 ans après] |
Utilisez - vous windows update ? | Windows xp : Utilisez vous les mises a jour automatiques ? |
Vous utilisez quoi pour faire du nettoyage dans votre windows? | Utilisez-vous la gravure intégrée à Windows XP ? |
Vous utilisez la fonction masquer automatiquement de windows ?? | Quel Windows utilisez-vous principalement ? |
Vous utilisez windows messenger,ICQ ou Yahoo messenger? | Vous utilisez Windows 2000 parceque... |
Plus de sujets relatifs à : quel windows vous utilisez chez vous ? |