Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon Windows est très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Windows est très lent

n°1987865
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-04-2005 à 13:25:06  profilanswer
 

Salut tout le monde,
depuis quelques jours, mon Windows est très lent, je soupçonnais un virus, mais après avoir scanner mon DD avec Avast! et le scan en ligne de securiser, je n'ai rien trouvé.
Je me suis donc interessé de plus pret aux programmes en cours d'execution dans le gestionnaire des taches pour remarquer ceci : mon CPU est à 100% de sa charge et vsmon.exe y contribut à 99%, il occupe en plus 80Mo de la mémoire vive.
J'ai bien essayé de fermer manuellement ce processus, mais comme c'est un processus système rien à faire.
Pourquoi utilise-t-il 99% de mon proco, est-ce un virus ? Si oui, pourquoi n'a-t-il pas été détecté et comment le supprimer ?
Merci d'avance.


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 13:25:06  profilanswer
 

n°1987871
dem0ntibul
Posté le 07-04-2005 à 13:27:32  profilanswer
 

Le processus vsmon.exe (vsmon signifiant True Vector Monitor) est un processus correspondant à un composant dupare-feu ZoneAlarm.
 
Essaye de le réinstaller...

n°1987872
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-04-2005 à 13:30:18  profilanswer
 

Il faut que je réinstalle zone-alarm c'est bien ça ?


---------------
Twitter
n°1987878
dem0ntibul
Posté le 07-04-2005 à 13:33:23  profilanswer
 

Essaye déjà de redemarrer ton pc et voir quand celà se produit exactement, quelles utilisations de ton pc tu fais à ce moment là ?

n°1987964
manu
Posté le 07-04-2005 à 14:43:18  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon Windows est très lent

 

Sujets relatifs
Explorateur de fichiers très lent sur Windows XP dans un domaineWindows devient très lent, SVCHOST = 31 Mo
Windows xp tres lent, ( 10 min pour ouvrir poste de travail )Démarrage de Windows trés trés lent !!!
windows media player 9 très lent. [résolut]Windows 98 SE : charge CPU permanente Internet tres tres lent ...
Windows GOLD 5.5 >> temps de fermeture très lent !!!! pourquoi ??Windows XP très lent :(
Chargement session Windows Xp , Tres lent ... !Windows tres lent a démarrer depuis installation Wifi
Plus de sujets relatifs à : Mon Windows est très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR