Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Explorateur de fichiers très lent sur Windows XP dans un domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur de fichiers très lent sur Windows XP dans un domaine

n°1933406
phutee76
Posté le 20-02-2005 à 20:03:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avace un PC portable qui est enregistré dans un domaine et qui est très long quand je voisinne mes fichiers avec l'explorateur de fichiers.  
 
Je m'authentifie sur le domaine à travers un VPN à 192Kbps, ce qui prends déjà beaucoup de temps, et quand XP m'a rendu la main, il est très lent à me présenter la liste des fichiers dans l'explorateur (j'ai aussi des unités mappées et un lecteur synchronisé).  
 
Je voudrais savoir quels type de traffic passe depuis XP vers son domaine pour qu'il me sautre la ligne comme cela, qqun a une idée ??  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 20:03:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Explorateur de fichiers très lent sur Windows XP dans un domaine

 

Sujets relatifs
Installation Windows sur DD en raid 1 sur carte controlleurHyper important : soucis avec des softs et explorateur
Comment remplacer dans plusieurs fichiers Word en même temps ?Mettre en ligne des fichiers
SP2...mises à jour Windows tout le temps désactivées ??Windows XP et VS6
Remettre le Windows Media Player par defaut ?tentative de bind d'ip sous windows
Impossible d'installer windows 2000Probléme avec Windows Installer
Plus de sujets relatifs à : Explorateur de fichiers très lent sur Windows XP dans un domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR