Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme apres reinstalatin windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme apres reinstalatin windows xp

n°2498150
footskater
Posté le 25-08-2006 à 00:49:19  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un tres gros probleme assez compliqué alors je vais esseyé de faire simple.
j'avais un windows de installé sur un pc mais suite a un probleme, je ne pouvais plus acceder a windows. j'ai esseyé de reparer ca na rien donné, et j'ai voulu reinstaller windows par dessus mais apparement je ne pouvais pas donc j'ai installé un windows sur un autre disque dur. Apres ca il se trouve que je ne pouvais pas acceder a mes anciens documents qui se trouve sur le premier disque dur, c'est a dire dans le dossier de mon ancien compte personnel qui été protégé par un mot de passe. j'ai esseyais egalement de le copier mais ca ne marche pas....
 
 
Merci de bien vouloir m'aider
 
 
PS : j'ai recréé le meme compte avec le meme passe sur le nouveau disque mais rien.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 00:49:19  profilanswer
 

n°2498154
freds45
Posté le 25-08-2006 à 01:03:15  profilanswer
 

Si les documents étaient cryptés, c'est cuit.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2498219
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 25-08-2006 à 08:48:21  profilanswer
 

a mon avis tes doc n'étaient pas crypter, mais juste protéger en lecture via les droits ntfs. il te suffit de te réproprier les dossiers dans les proriétées ntfs ( fait une recherche si tu n'y arrives pas, la question est régulièrement posée)

n°2498745
footskater
Posté le 25-08-2006 à 15:54:14  profilanswer
 

J'ai reussi a régler mon probleme; enfaite je ne pouvais pas acceder au dossier parceque apparement j'avais des secteurs morts, j'ai utiliser un programme de restoration pour copier les fichiers.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme apres reinstalatin windows xp

 

Sujets relatifs
Installer windows xp sur C: impossible [RESOLU]probleme firewall xpsp2 pro avec gene6 Ftp serveur
Lancer 1 prog puis laisser windows terminer de démarrer: comment?problème :S
Thunderbird : Problème de codage des messages entrantsprobleme avec le wifi et la zone de notification [Résolu]
Help Probleme reinstalle de CG integre sur Via vt8365 PC en 16 couleurProblème récupération de données...
Problème Outlook 2003, Suggérer les noms lors de la saisie des champs.Mise à Jour Windows 2000===>Windows XP !!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme apres reinstalatin windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR