Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 98SE ne se charge pas completement au boot !!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 98SE ne se charge pas completement au boot !!!!!!!!!!!!

n°989744
Volex
Posté le 19-12-2002 à 09:32:31  profilanswer
 

Je suis sous Windows 98 SE et depuis peut, je ne peux plus utiliser le PC car le chargement se termine juste sur l'ecran de windows (le find d'ecran) a la fin du chargement.
 
Quelqu'un sait-il ce qui ne se passe pas correctement ?
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 09:32:31  profilanswer
 

n°989786
freaxinthe​night
Posté le 19-12-2002 à 10:06:51  profilanswer
 

tu peux peut-être essayer de démarrer en mode sans échec (tu fais F5 ou F8 j'me rappelle plus au démarrage), et si ça marche tu vas dans le panneau de config > système, et tu regardes ce qui éventuellement ne va pas. T'es en réseau ? T'as un installé un programme juste avant que ça merde ?

n°989790
Chromium
Bouh !
Posté le 19-12-2002 à 10:09:40  profilanswer
 

C'est surement un ou des progs (ou virus) qui empeche ce bon vieux Zin98 de démarrer correctement...
 
Comme dit freaxinthenight démarre en mode sans échec (F8 quand tu vois la ligne "démarrage de windows 98" puis mode sans échec dans le menu qui apparaitra), une fois en MSE tu fais menu démarrer > exécuter > msconfig.
 
Là tu va dans l'onglet démarrage et tu décoche tout, et tu réessayes de booter. Si ça passe c'est qu'il y avait un des prgs que tu a décoché qui empêche Zin de se charger, tu les réactive un par un pour voir lequel... good luck ;)

n°989805
freaxinthe​night
Posté le 19-12-2002 à 10:21:48  profilanswer
 

Le world great famous Chromium est d'accord avec moi !!!!  :D  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 98SE ne se charge pas completement au boot !!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Peut on changer le n° de série quand windows xp est deja installé ?ADSL lent depuis 98se..
Kazaa ralentit mon WindowsWindows XP Pro : résumé sur l'activation ?
[urgent]D7 de boot RedHat7.2 - [newbies inside]Win 2000 + win 98se sur 1même disque dur sur 2 partitions différentes?
[Windows 2000, Wanadoo Cable] Plantage Appli WanadooInstaller un Windows constrcteur sur une machine faite maison ?
version Windows 98windows 2000 pro ou server ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 98SE ne se charge pas completement au boot !!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR