Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers TMP dans le répertoire WINDOWS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers TMP dans le répertoire WINDOWS

n°989956
Cyrille999
Cyrille
Posté le 19-12-2002 à 12:31:06  profilanswer
 

Je ne comprends pas quel est le logiciel qui fait ça.
 
J'ai sur certains postes des fichiers de taille 0 de cette forme là:
 
fffXXXXX[ID de clé de registre].TMP.
 
Je ne comprends pas pourquoi il y a ces fichiers là alors que les fichiers temporaires pointent sur c:\windows\temp et quel est le logiciel qui fait cette saloperie ???
 
Merci d'avance.
 
Cyrille, paranoïaque et aimant les disques cleans ;-)


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 12:31:06  profilanswer
 

n°989964
macray
Posté le 19-12-2002 à 12:36:06  profilanswer
 

Si tu aimes les disques Clean, tu va passé ton temps à le nettoyer  :D  pour répondre à ta question, je crois que sa vient d'un trés gros défaut de win98Se. J'en avais quand ma machine était mal éteintes, voilà,quoi !ils étaient créer automatiquement...

n°990927
Cyrille999
Cyrille
Posté le 20-12-2002 à 10:27:33  profilanswer
 

macray a écrit :

Si tu aimes les disques Clean, tu va passé ton temps à le nettoyer  :D  pour répondre à ta question, je crois que sa vient d'un trés gros défaut de win98Se. J'en avais quand ma machine était mal éteintes, voilà,quoi !ils étaient créer automatiquement...


 
Merci à toi. Passer du temps, non après je me crée des batchs ou des scripts. Mais avant de nettoyer, j'aime bien savoir quel est le salopard de programme qui a fait ça....
 
Bon, la probabilité que ça soit un programme Microsoft doit s'approcher de 1 (ou 100 %) ;-)


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
n°990991
Coethium
Galaxia
Posté le 20-12-2002 à 11:27:34  profilanswer
 

Va falloir que je vérifie ça ce soir à la maison... kom j'ai 98 aussi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers TMP dans le répertoire WINDOWS

 

Sujets relatifs
Droits des utilisateurs sous XP (Bloquer l'accès à un repertoire)Windows 98SE ne se charge pas completement au boot !!!!!!!!!!!!
DOS - Quel est la commande pour copier tous les fichiers d'un CD sur uPeut on changer le n° de série quand windows xp est deja installé ?
Kazaa ralentit mon WindowsWindows XP Pro : résumé sur l'activation ?
outlook express v6, j'arrive pas a lire les fichiers ..[Windows 2000, Wanadoo Cable] Plantage Appli Wanadoo
Installer un Windows constrcteur sur une machine faite maison ?fichiers musicaux *.mld -> je les lis avec quoi?
Plus de sujets relatifs à : Fichiers TMP dans le répertoire WINDOWS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR