Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retour à zéro de windows XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour à zéro de windows XP...

n°2851402
goumite
Posté le 09-04-2009 à 15:56:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà le problème :
 
J'ai xp sp3 et j'utilise le thème vista inspirat 2 avec le rocket dock inclus.
Hier, j'ai démarré mon ordi et sans que je sache pourquoi, un mot de passe m'a été demandé au démarrage d'xp (alors que j'ai eu l'impression de ne rien avoir touché de plus que d'habitude)
J'ai alors décoché la case "les utilisateurs doivent utiliser un mot de passe" en entrant la commande control userpasswords2, et aujourd'hui en allumant le pc, j'ai eu le droit à un super retour en arrière du bureau avec les belles prairies vertes, le dock disparu avec toutes les icones... Comme si tout le theme avait été effacé, mes dossiers sur le bureau aussi (mais toujours présents sur c: ). Firefox me met un nouveau message d'accueil comme si je l'utilisais pour la première fois, et plusieurs logiciels réagissent bizarrement.
 
Du coup j'ai fait une restauration du système en remontant de 2 jours, et là tout est réapparu, AVEC la demande de mot de passe au démarrage. J'ai retenté une nouvelle fois de l'enlever mais ça me ramène toujours au premier bureau d'xp avec la visite guidée ! :pt1cable:
 
Des idées ?


Message édité par goumite le 09-04-2009 à 16:00:45
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 15:56:36  profilanswer
 

n°2851428
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 09-04-2009 à 16:27:20  profilanswer
 

Regarde des les doc&settings s'il t a pas créer un nouveau profil

n°2851459
goumite
Posté le 09-04-2009 à 18:06:36  profilanswer
 

Merci ! Le problème venait bien de là !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retour à zéro de windows XP...

 

Sujets relatifs
cd windowsWindows Vista apparence
DX10 et Windows XPQuelle taille pour la partition XP?
petit soucis administrateur XP proWindows 2003 et fax partagé
Faire fonctionner un disque avec XP sur un autre pc possible?Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Fonctionnement et securité du partage de fichiers Windows 
Plus de sujets relatifs à : Retour à zéro de windows XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR