Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb windows pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb windows pro

n°1663231
basto
Posté le 31-07-2004 à 18:20:42  profilanswer
 

J'ai un énorme probleme avec XP, c un peu long:
 
un copain a moi avait des virus sur sont DD donc je lui est proposé de sauvé ses donné sur le mien pour qu'ils puisse le formater (on était tout les deux sous XP pro)
 
ce virus (hybris) rend toute les applications inutilisables et transforme leur icone en 3 sortes de domino bleu et jaune, puis ensuite XP ne fait que d'affiché des message d'erreurs:
           "protection de fichiers
       des fichiers nécessaire au fonctionnement
  de windows ont été remplacé par une version inconnue..."
 et quand je met mon cd de windows XP il ne le reconnait pas!!
 
Je lui redonne ses données, tout se passe bien mais un jour plus tard je fait un scan de mon DD et je trouve des virus, des vers, les siens
 
je décide donc de formaté  pour XP home :(  et de sauvé mes données sur un troisième pc sous windows Me et il qui n'est pas affecté par le virus
sur ce 3ième pc je fait des scan de virus et rien: tout a l'air normal.
 
je repasse mes donnés sur mon pc et la tout fonctionne pendant plusieurs jours jusqua aujourd'hui ou il m'affiche ce satané message d'erreur...
 
Mes questions sont les suivantes:
comment désactivé le message d'erreur, parceque quand je tape registry dans éxexuter on me dit que je ne peux pas modifier la base de registre  :??:  
 
et comment faire pour remettre XP sur les rails sans formater?
 
merci d'avance
si vous voulez me joindre par msn: sirquatre@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 18:20:42  profilanswer
 

n°1663254
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:30:16  answer
 

C est "regedit" la commande pour acceder a la base de registre .

n°1663326
basto
Posté le 31-07-2004 à 19:08:47  profilanswer
 

oui c'est sa que j'ai tapé j'ai juste fait un erreur de frappe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb windows pro

 

Sujets relatifs
probleme de retour windows incessants !!!ou sont gerer les racourcis windows ??
Retour sous windows avec la plupart des jeux ...reinstaller microsoft windows installer
Windows Update et CITRIXrécupérer les paramètres d'un ancien windows
Virus Sasser : démarrage windows impossibleCustomisation Windows XP : pas d'onglet "personnaliser"
Windows XP 64 bit edition : à quand les softs en 64 bits ?Windows XP: disparition totale de la fonction "renommer"
Plus de sujets relatifs à : pb windows pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR