Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP 64 bit edition : à quand les softs en 64 bits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP 64 bit edition : à quand les softs en 64 bits ?

n°1661650
bluetouch1
future internet communauty
Posté le 30-07-2004 à 09:54:35  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Utilisateur gourmand en ressources cpu et désireux de tirer le meilleur parti des nouvelles technologies je voudrais savoir quand peut-on espérer voir sortir des logiciels* écrits en 64bits, compatibles avec le nouveau WindowsXP (lorsqu'il sera dispo en magasin).
 
Pour le moment je veux juste m'informer car je me mets bientôt en société et voudrait savoir vers quoi m'orienter, si je dois attendre avant d'investir dans les nouveaux logiciels et dans le hardware adéquat pour faire des stations de travail très performantes.
 
*je parle des logiciels de traitement d'image tels que photoshop, premiere pro, 3ds Max, After Effects, etc...
 
 
Merci d'avance,
 
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 09:54:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP 64 bit edition : à quand les softs en 64 bits ?

 

Sujets relatifs
Windows XP: disparition totale de la fonction "renommer"Windows ne veut pas detecter mon ecran
Service Pack 5 Windows 2000 ?logiciel capable de tuer un processus que windows refuse de tuer.
comment acheter windows xp pro sans payer 429 €demarrer windows 98 sous dos
Windows XP Home --> Windows XP Professionnel ?Spoolsv à 100 Mo sur Windows 2000 Family Server
Démarrage Windows XP dès allumage du PCWindows 2000 qui occupe beaucoup de ram...
Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 bit edition : à quand les softs en 64 bits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR