Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ou sont gerer les racourcis windows ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou sont gerer les racourcis windows ??

n°1663107
manofjah
Posté le 31-07-2004 à 16:50:53  profilanswer
 

salut !
 
le recoourcis windows <drapeau windows> (entre alt en ctrl) E s'est arreté de marché du jour au lendemain...
 
cela m'ennue bcp car je l'utilisait bcp (c'est pour ouvrir l'explorateur windows)  
 
impossible de trouver ou ces raccorucis sont definis  
 
si quelqu'un a une idée ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 16:50:53  profilanswer
 

n°1663349
manofjah
Posté le 31-07-2004 à 19:33:24  profilanswer
 

:bounce:  

n°1663377
HERIBERT
Posté le 31-07-2004 à 20:27:46  profilanswer
 

manofjah a écrit :

salut !
 
le recoourcis windows <drapeau windows> (entre alt en ctrl) E s'est arreté de marché du jour au lendemain...
 
cela m'ennue bcp car je l'utilisait bcp (c'est pour ouvrir l'explorateur windows)  
 
impossible de trouver ou ces raccorucis sont definis  
 
si quelqu'un a une idée ?
 
merci !


Quoi ? Tu ne peux plus ouvrir le "Démarrer" avec la touche Windows ? C'est ça ?

n°1663381
manofjah
Posté le 31-07-2004 à 20:38:53  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Quoi ? Tu ne peux plus ouvrir le "Démarrer" avec la touche Windows ? C'est ça ?


 
 
 
non ca ca maeches encore ...
 
 
mais touches windows + E normalement cela ouvre l'explorateur
et cela ne fonctionnes plus !!

n°1663385
HERIBERT
Posté le 31-07-2004 à 20:42:28  profilanswer
 

manofjah a écrit :

non ca ca maeches encore ...
 
 
mais touches windows + E normalement cela ouvre l'explorateur
et cela ne fonctionnes plus !!


Désolé... Connaissaais même pas ce raccourci : tu me l'apprends :jap: Moi, j'utilise surtout Windows + M -> retour au bureau.

n°1663416
manofjah
Posté le 31-07-2004 à 21:07:11  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Désolé... Connaissaais même pas ce raccourci : tu me l'apprends :jap: Moi, j'utilise surtout Windows + M -> retour au bureau.


 
 
sympa le window M..
domage qu'il ne fonctionne pas en bascule

n°1663442
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2004 à 21:46:59  profilanswer
 

manofjah a écrit :

sympa le window M..
domage qu'il ne fonctionne pas en bascule


 
windows + m ca reduit, windows + shift + M ca agrandit, mais windows + d c'est mieux, ca reduit meme les fenetres et boites de dialogues inréduisibles autrement.

n°1663508
HERIBERT
Posté le 31-07-2004 à 22:59:36  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

windows + m ca reduit, windows + shift + M ca agrandit, mais windows + d c'est mieux, ca reduit meme les fenetres et boites de dialogues inréduisibles autrement.


Windows + M ça réduit ?? Ca ramène au bureau, oui !

n°1663555
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-08-2004 à 00:16:56  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Windows + M ça réduit ?? Ca ramène au bureau, oui !


 
Et ca ramene au bureau comment selon toi, en envoyant tous les softs et fenetres ouverts vers un pays lointaint magique et merveilleux ?  Perso il me semble quand meme bien que ca reduit toutes les fenetres dans la barre des taches, mais bon je peux me tromper :sarcastic:  
Et donc ca ne marche pas pour tout, si tu as une boite de dialogue qui attend une réponse de ta part un windows + m la laissera afficher, alors que windows + d ca se comporte vraiment comme le raccourci "bureau" de la barre des taches et ca réduit absolument tout.

n°1663643
HERIBERT
Posté le 01-08-2004 à 09:43:09  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Et ca ramene au bureau comment selon toi, en envoyant tous les softs et fenetres ouverts vers un pays lointaint magique et merveilleux ?  Perso il me semble quand meme bien que ca reduit toutes les fenetres dans la barre des taches, mais bon je peux me tromper :sarcastic:  
Et donc ca ne marche pas pour tout, si tu as une boite de dialogue qui attend une réponse de ta part un windows + m la laissera afficher, alors que windows + d ca se comporte vraiment comme le raccourci "bureau" de la barre des taches et ca réduit absolument tout.


Edxcellente réponse :jap: "Pan sur le bec", comme dit le Canard :D Je reconnais que tu as raison :jap:
 
Y a pas que des débutants, sur HFR, faut pas croire ce qu'on dit :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 09:43:09  profilanswer
 

n°1663761
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-08-2004 à 11:52:40  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Et ca ramene au bureau comment selon toi, en envoyant tous les softs et fenetres ouverts vers un pays lointaint magique et merveilleux ?  Perso il me semble quand meme bien que ca reduit toutes les fenetres dans la barre des taches, mais bon je peux me tromper :sarcastic:


 
Techniquement je pense qu'il "cache" plutôt les fenêtres que de les réduire, vu qu'un dialogue on ne peut pas le réduire justement.
D'ailleurs quand on cache/réduit tout y compris des dialogues puis qu'on ouvre une fenêtre, les dialogues reviennent...
 
edit: En fait il réduire probablement les fenêtres qu'il peut réduire, et cache les autres.


Message édité par antp le 01-08-2004 à 11:53:22

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1663769
HERIBERT
Posté le 01-08-2004 à 12:03:05  profilanswer
 

antp a écrit :

Techniquement je pense qu'il "cache" plutôt les fenêtres que de les réduire, vu qu'un dialogue on ne peut pas le réduire justement.
D'ailleurs quand on cache/réduit tout y compris des dialogues puis qu'on ouvre une fenêtre, les dialogues reviennent...
 
edit: En fait il réduire probablement les fenêtres qu'il peut réduire, et cache les autres.


Bonjour, antp.  
 
T'a pas des relations, chez krosoft :heink: ? Je dis ça parce que (on peut toujours rêver) tu pourrais mettre la main sur le code source de Windows ?   Seulement XP, tiens, pas mal pour commencer. Mais Services Packs compris, cal va de soi :jap:  
 
Tu te ferais des tonnes de thunes, sur les forums :sol:  
 
Edit : il y a des PC conectés au Net, en taule :heink: ? J'ai vu une photo de Nathalie Ménigon devant son PC, en cellule. Jolie fille :o Elle surfe sur caramail, tu crois :heink: ?

n°1663773
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-08-2004 à 12:05:33  profilanswer
 

T'as fumé quoi toi ? :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1664876
manofjah
Posté le 02-08-2004 à 21:30:07  profilanswer
 

on diverge là  :o  
 
alors ou ils sont planqué les params de ces racourcis ?  
 
je veux retrouver mon windows + E   :cry:

n°1664901
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-08-2004 à 22:00:58  profilanswer
 

A mon avis c'est hard-codé ce genre de chose, tu pourras pas y faire grand chose. Soit tu es tombé sur un bug a la con (et rare, jamais entendu parler de ce genre de chose), soit tu as un soft qui fait interférence avec ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ou sont gerer les racourcis windows ??

 

Sujets relatifs
Retour sous windows avec la plupart des jeux ...reinstaller microsoft windows installer
Windows Update et CITRIXrécupérer les paramètres d'un ancien windows
Virus Sasser : démarrage windows impossibleCustomisation Windows XP : pas d'onglet "personnaliser"
Windows XP 64 bit edition : à quand les softs en 64 bits ?Windows XP: disparition totale de la fonction "renommer"
Windows ne veut pas detecter mon ecrangerer le taux de telechargement du pc dma soeur
Plus de sujets relatifs à : ou sont gerer les racourcis windows ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR