|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Windows 2000 Service Pack 4 Release!!!! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 16:07:55 ![]() Reprise du message précédent :
ben moi quand je suis rodé a un soft depuis 1/2 ans j'ai pas vraiment envie de changer |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 16:07:55 ![]() ![]() |
fofoul |
ben tout le monde a pas forcement 15 000 $ à depenser pour mettre correctement à jour sa machine contre toutes les failles possibles et imaginables. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
prend pas encore tout au 20eme degrès toi... tu comprend tout de travers
Message édité par JerryCrazy le 06-07-2003 à 16:10:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moi,le changement ne me derange pas,chui passé de 98 que j'avais depuis 2 ans a W2000 en une soiree --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 16:11:59 ![]() |
nikolai |
Message édité par nikolai le 06-07-2003 à 16:14:15 |
fofoul |
ben t'es rancunier ou quoi ?
Je pense que tu confonds là...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,enfin,revenon au sujet,Norton 2000 bug... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
TotalRecall |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2003 à 17:44:59 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | je DLrai ça plus tard, apres la démo de unreal 2 qui n'est pas sensé exister --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
TotalRecall |
y a 4 mois que j'ai jouer a une demo officiel mais bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moyen_moins chat réincarné | impossible de changer wmp6.4 par le wmp classic de gabest |
TotalRecall |
farib |
|
d'ou ma phrase qui dis que j'ai testé la demo officiel y a 4 mois... donc,t'es un peu en retard --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
TotalRecall |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chev_alier Vive la clim ! | Euh moi j'ai l'erreur suivante quand je tente de l'installer (pareil pour version express ou complète) : Le système de fichiers de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows
Message édité par chev_alier le 18-07-2003 à 11:34:46 |
|
weed |
Message édité par weed le 18-07-2003 à 14:09:09 |
heu,le lien,c'est la version anglaise |
elle est sortie depuis un bon moment(tout comme l'anglaise d'ailleur |
weed | hummm merci
|
ca a deja mis 2 semaines entre les 2 versions,tu rigole |
weed | ahh 2semaines , savais pas |
killlkenny | j'ai egalement le probleme sous norton 2002 avec le sp4 il met une erreur lors du lancement de norton
|
darthnet kylee & Renkaii | ben moi pour dire ke win 2000 + sp4 avec norton antivirus 2003 + norton firewall 2003 + pc anywerhe 10.5 = no pb |
weed | a ouia j'avais pas fait gaffe j'ai moi aussi la version 2003 pour NAV et 2002 pour les utilities je crois et ca marche tres bien --------------- Le lien qui tut |
killlkenny | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |