|
Auteur | Sujet : Windows 2000 Service Pack 4 Release!!!! |
---|
copycat | Reprise du message précédent :
Message édité par copycat le 26-06-2003 à 14:22:39 |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 14:16:38 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,IE6 et DX9 ne sont toujour pas integré d'origine? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jovial It's clobberin' time |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | zete sur que c'est une final votre SP4 version english? parce que le site microsoft en anglais est toujour au SP3? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
copycat | Non c'est un fake téléchargable chez microsoft
Message édité par copycat le 26-06-2003 à 15:18:59 |
copycat | C'est pour ça que je préfère les version anglaise les fix sortent tout de suite. |
moi,jprefere la VF parce que je parle francais,je saurais me debrouiller en english mais j'ai pas envie,et je dois reinstallé mon second PC pour la semaine prochaine,qui lui,est en 2k PRO VF,donc,j'attend,a chaque SP,je format de toute maniere ^^ --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 15:29:29 |
c'est certain mais je prefere encore avoir une version FR.. de plus,meme si le SP4 va etre indispensable,mon second PC lui n'a pour l'instant aucun probleme avec le SP3,et pourtant,j'en fais des trucs sur ce PC... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dilopens Journalisme total | Win 2000 rulez forever |
copycat | C'est que c'est une question d'habitude que j'ai prise aussi, travaillant dans une grosse boite toute le monde a une version anglaise qu'il parle français italien ou allemand (ou romanche ) |
blazkowicz |
|
Requin | Personnellement je préfère aussi les versions anglaises.
|
NM74 | Faut-il désinstaller les HotFix Pre-SP4 avant d'installer le SP4 ????? --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est quand il veux crosoft pour sortir sont SP4 FR... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
copycat | Heu le temps de traduire et tout ça ca va bien faire une ou deux bonnes semaines |
je dois reinstaller --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
copycat | Ca plantouille ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nan,j'ai juste envie de mettre a jour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
repered --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HJ | ça met qques jours pour le fr, 1 semaine maxi
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
c'est pour ca que je prefere formater et reinstaller a partir d'un CD de boot mis a jour,au moin,ca evite de foutre le bordel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaltan1 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | merde,jvais exploser mais touche F5 a force d'actualiser le site MS toujour que German et English dans la liste --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darthmamour |
|
Dimanche? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darthmamour |
c'etais hier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaltan1 | et alors c stable ce SP4 ou non?
|
a mon avis,apart des spy,en visible,il doit pas avoir grand chose --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaltan1 |
|
faut pas etre parano,de toute maniere,meme si il verifie ton PC,ils n'ont aucun droit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaltan1 | ouais mais bon tant qu'à faire autant être le seul utilisateur de mon pc
|
Kyle_Katarn | toujours pas de dates pour la VF ? |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaltan1 | non Message édité par kaltan1 le 29-06-2003 à 16:23:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour tous ceux qui veulent des Benchs de Windows 2003 | [Résolu]error loading GDI.EXE. Vous devez reinstaller Windows |
Rediriger le Repertoire Windows du User | ¨Mêmes paramètres pour tous utilisateurs de Windows XP |
Pilot son et imprimante sous Windows Server 2003 | probleme de partage de connection entre windows 98SE et win XP pro ! |
Comment lire un stream windows media sous mac ? | "Bloquer" le fond d'écran sur Windows XP Pro |
W2k: Obliger de demarrer un service avec un "nom dos 6.3" | Format c: et windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 Service Pack 4 Release!!!! |