|
Auteur | Sujet : Windows 2000 Service Pack 4 Release!!!! |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 16:23:18 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | toute facon,quand il sera dispo,il sera dans la liste de choix de langue de cette page .. http://microsoft.com/windows2000/d [...] efault.asp
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
le but des SP,c'est dailleur ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaltan1 | j'attends le support USB.2 aussi |
j'utilise de l'usb 2 depuis 1 an sous 2k --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaltan1 | bien sur mais un support élargi parait-il
|
perso,c'etais une carte USB 2 avec puce NEC,j'avais des driver(sur disquette) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
l'allemand est sorti le jour de la VO... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 16:51:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | fait chier,je dois installé demain,date limite --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kaltan1 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dite,c'est des suisse qui traduise? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
-Concorde- tout | Puisque la FR est toujours pas sorti, y a un risque à installer la version US ? |
nan,puisque ca ne marchera pas...
Message édité par JerryCrazy le 01-07-2003 à 19:55:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
copycat |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca me casse ca,jdois reinstall demain,limite Jeudi Matin... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
copycat | Hu pourquoi obligé ? |
HJ | qque semaines, non faut pas exégérer.
|
parce que la,mon install foire,je dois reinstaller parce que mon cousin vient passer quelque jour et jdois jouer en reseau,resultat,jdois formaté,donc,autant installer le SP4,ca serais con d'installer la version SP3 alors que le SP4 va arriver --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
c'est sarcastic? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,quelqu'un peu me dire comment savoir depuis combien de temps le Windows a ete installé? (dumoin,la date )
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
bah,c'est pour ca,je n'ai qu'un CD SP3 moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HJ |
|
darthnet kylee & Renkaii | enfaite est ce que ca regle l'histoire des DD superieur a 130 Go , car mon DD de 180 GO n'est pas reconu par win 2000 , a ce ki parait je doit attendre le SP4 , g bien dit k'il n'etait pas reconu par win2000 car dans le bios de ma carte mere le DD de 180 Go est reconnu
Message édité par darthnet le 02-07-2003 à 00:19:04 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
iverson | http://www.microsoft.com/france/WI [...] 00SP4.html
|
darthmamour | QUOI ca y est il est sorti le FR? |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bande de PD MS j'y ai cru Message édité par JerryCrazy le 02-07-2003 à 11:47:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | toute les 5 mins,je clique faut vraiment qui nous le sorte,sinon,chui mal.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
r-type | envoie leur un mail pour savoir quel jour ils pensent sortir la version Fr |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'imagine que c'est quand meme pour aujourd hui,sinon,ils aurais pas mis TOUT le site de MS avec "Microsoft Windows 2000 Service Pack 4 en français" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
perso,je ne m'inquiete pas pour le SP4,tout le monde disais "mon pc plante avec le SP3" a l'epoque... et pourtant,le SP3 a toujour tres bien fonctionné.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,impressionant la liste des fix --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nikolai |
Message édité par nikolai le 02-07-2003 à 12:37:00 |
Publicité | Posté le |