| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 17:03:39 ![]() ![]() |
Pumpy One Six star rank |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | win 3.11 faisait 10Mo
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-04-2008 à 19:38:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Qui pour comparer avec le prix du Mo/Go de disque dur a l'époque de leur sortie ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 09:59:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
BloodyCarnage |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
K@nt | Yes, va sur le site de Crosoft |
ccp6128 Syntax error | Bah si : Dans un explorateur de fichiers, option, affichage, et tu coches "ne pas mettre les miniatures en cache". |
K@nt | Tu fais choisir le programme, et parcourir s'il est pas dans la liste |
K@nt | Ben tu "parcours" et tu le trouves, et voila c'est fait |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Hier comme d'hab, je quitte le PC pour aller me coucher, l'écran se mets en veille. (pas de mise en veille prolongé)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bocal83 | J'crois que dans les cas là, il faut reconstruire le cache des icônes et ça repart. |
K@nt |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
comment qu'on fait ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bocal83 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
VIRTUALBUG | J'ai une question vraiment bête mais je me lance |
BloodyCarnage | Il gère bien les dual core, quels qu'ils soient et il n'aura jamais dx10. |
VIRTUALBUG | Merci Bloody Message édité par VIRTUALBUG le 24-04-2008 à 02:04:39 |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Service pack 2 inclu le 1 ?? | Microsoft Service Pack 2??? |
| Problème avec windows update | Périphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu) |
| petit pb pr l'affichage des dossiers de windows | Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows |
| Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2 | |