| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 04:23:54 ![]() ![]() |
shyboy Webmaster du dimanche | lu,
--------------- blog Bretagne |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
shyboy Webmaster du dimanche | @Koskoz
--------------- blog Bretagne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le reboot ouai.
j'ai ça aussi de pas mal Message édité par Le Profanateur le 03-05-2008 à 15:31:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | boinc. rien à voir avec tout ça. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 16:47:55 ![]() ![]() |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 10:46:01 ![]() Si tu veux le faire proprement, suis cette procédure :
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2008 à 10:47:52 |
frandon Citation personnelle associée | zut, déjà fait --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | J'ai restauré mes $Uninstall à partir d'un ghost de la semaine dernière et j'ai passé le .VBS ! --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | ? --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | avec un .bat oui, sinon c'est pas possible je pense. --------------- Cdlt, |
ccp6128 Syntax error | Faut scripter pour créer des fichiers avec le même nom que les répertoires en question, puis supprimer les répertoires. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | en ouvrant le gestionnaire de tache partie application avec un clic droit sur l'application voulu y a pas moyen de choisir le mode d'affichage (minimisé tout ça? ) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-05-2008 à 16:15:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jean pierre | J'avais ce lien, les services sont me semble t ils expliqué |
Thoriµm |
|
igarimasho |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y avait super copier en autre. Qui n'est plus dev.
Message édité par burn2 le 22-07-2008 à 12:16:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
igarimasho |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | SuperCopier le fait très bien oui, le dev est arrêté mais la dernière version est performante --------------- Lu et approuvé. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |