Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Windows XP Service Pack 2

n°1798500
ViMx
Posté le 12-11-2004 à 22:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Pollo Diablo a écrit :

Arrete et passe en démarrage manuel le service "centre de sécurité".

Tu veux bien présicer ?

Je n'ai pas le sentiment d'être un newbee mais là !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 22:23:46  profilanswer

n°1798510
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-11-2004 à 22:41:54  profilanswer

ViMx a écrit :

Tu veux bien présicer ?

Je n'ai pas le sentiment d'être un newbee mais là !

Panneau de config, outils d'administration, services, double clic sur centre de sécurité, tu cliques sur arrêter et tu le passes en mode de démarrage manuel.

n°1798516
ViMx
Posté le 12-11-2004 à 22:45:21  profilanswer

Merci man.

a +

n°1798532
sol invict​us
Posté le 12-11-2004 à 23:08:39  profilanswer

heu une petite question conne est ce que c'est vraiment indispensable le sp2 parce que j'ai 2 pc t il veulent pas entendre parler du sp2 il y en a un ou certain prog plante et l'autre qui ce prend pour un celeron 600 alors que c'est un atlhon 2600+ avec le sp 2 et je confirme que le prob est bein le sp 2 parce que quand je fais une restauration sytem avant le sp2 tout redeviens normal

ou alors fo faire un formatage complet pour reppasser au sp2??

en tout cas j'attend des reponses svp parce que la serieux elle me sort par les yeux cette mise a jour autant je kiff grave xp pour ca stabiliter autant le sp2 le peu que j'en ai vu ca fais franchement peur

n°1798887
zwaq
Posté le 13-11-2004 à 12:58:37  profilanswer

quel antivirus gratuit me conseillez-vous avec le SP2 ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1799464
sol invict​us
Posté le 13-11-2004 à 20:33:06  profilanswer

perso je te deconseille le sp2 c'est un virus a lui tout seul cette deum

n°1799532
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 13-11-2004 à 23:02:59  profilanswer

sol invictus a écrit :

perso je te deconseille le sp2 c'est un virus a lui tout seul cette deum

:pfff: n'importe quoi

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1799545
sol invict​us
Posté le 13-11-2004 à 23:19:46  profilanswer

bas ecoute man p'etre n'importe quoi mais j'ai 2 pc chez moi et comme dit plus haut il y en a un qui avec le sp2 c'est mis a rammer a la mort et des que j'ai fais une restauration systeme a retrouver ces mhz comme par miracle
l'autre qui voulais meme plus lancer doom3 j'avais drois a un bel ecran bleu et redemarage du pc.
de plus j'ai un potes a moi qui bosse en informatique dans une boutique tres serieuse sur nice et qui traite des pc a la pelle qui m'as dit lui meme que ca ne l'etonnai pas et que depuis le sp2 il avais pas mal de retour sur des pcs pour des plantages ect

et des exemple j'en ai encore avec d'autre amis qui son tous reppasser au sp1

alors bon je serais le seul me dirais que j'ai pas de chance ou ke j'ai fais un couille lors de l'install mais bon la c'est tres loin d'etre le cas  

donc je maintient pour moi le sp2 c'est une ENORME BOUSE!!!!!

n°1799550
orbitalcoi​l
Posté le 13-11-2004 à 23:24:47  profilanswer

une question con mais utile, vu que les magasins d'informatiques arretent de vendre windows xp home sp1a inclus et poussent a acheter le sp2 comment va t on faire pour éviter les conflits ?

---------------
A vendre
n°1799564
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 13-11-2004 à 23:32:12  profilanswer

sur un systeme propre, il marche nickel c'est tout

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 23:32:12  profilanswer

n°1799567
sol invict​us
Posté le 13-11-2004 à 23:38:08  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

et qu'est ce que tu appel un systeme PROPRE???

n°1799572
daniel-12
Posté le 13-11-2004 à 23:53:39  profilanswer

un formatage, installation de xp suivi des sp1 ou 2

ou un autre OS, si tu en connais (puis que xp sp2 c'est de la bouse....)

n°1799597
sol invict​us
Posté le 14-11-2004 à 00:39:11  profilanswer

daniel-12 a écrit :

un formatage, installation de xp suivi des sp1 ou 2

ou un autre OS, si tu en connais (puis que xp sp2 c'est de la bouse....)

he je dis pas que WINDOWS c'est de la bouse je parle seulement du sp2 franchement j'ai eu aucun probleme au paravant avant avec windows (fin xp quoi parce que 98 hum hum mais bon c'est pas le sujet)

mais bon la j'ai ete obliger de formater l'un de mes 2pc a cause du sp2 justement sur l'autre j'ai pu faire une restauration et franchement j'ai vraiment pas envie de retenter le coup maintenant tous ceux chez qui ca tourne nikel tent mieux pour vous les gars et je vous souhaite que ca dur.moi perso c'est sp1 only le sp2 je verrai quand ce serat vraiment indispensable

n°1799648
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-11-2004 à 08:29:25  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

même sur un système sale qui date de 6 mois il marche très bien  [:spamafote]

n°1799714
orbitalcoi​l
Posté le 14-11-2004 à 11:06:04  profilanswer

je parlais des incompatibilités avec certains jeux ou programme, installer windows xp sp2 (pas le sp2 l'os j'entends) ne changera rien

---------------
A vendre
n°1800494
seth-01
Posté le 14-11-2004 à 22:13:24  profilanswer

Un pote viens de m'appeler : il a installé (enfin !!!) le SP2 et depuis XP lui redemande d'activer, ca fais 3 jours que ca dure et le compte à rebours ne s'arrête pas. Chose encore plus bizarre, XP lui dit qu'il est "activé" malgré le compte à rebours.

Je ne suis pas encore allé le voir (demain je bosse donc dodo) mais je dois m'attendre à quoi comme soucis à votre avis ???

n°1800744
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 09:27:07  profilanswer

sol invictus a écrit :

bas ecoute man p'etre n'importe quoi mais j'ai 2 pc chez moi et comme dit plus haut il y en a un qui avec le sp2 c'est mis a rammer a la mort et des que j'ai fais une restauration systeme a retrouver ces mhz comme par miracle
l'autre qui voulais meme plus lancer doom3 j'avais drois a un bel ecran bleu et redemarage du pc.
de plus j'ai un potes a moi qui bosse en informatique dans une boutique tres serieuse sur nice et qui traite des pc a la pelle qui m'as dit lui meme que ca ne l'etonnai pas et que depuis le sp2 il avais pas mal de retour sur des pcs pour des plantages ect

alors bon je serais le seul me dirais que j'ai pas de chance ou ke j'ai fais un couille lors de l'install mais bon la c'est tres loin d'etre le cas  

Ben moi c'est le contraire, dans tous mes proches, aucun retour au SP1, aucun bug, étrange quand même. J'ai juste eu un ralentissement après une install d'une version Beta du SP2, mais reglé depuis. Ensuite, même au support du SP2, ils n'ont pas tant de problème que ça alors bon...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1800910
meridian00​7
Posté le 15-11-2004 à 11:54:17  profilanswer

Bonjour,

je viens d'updater un Windows XP sp1 vers sp2, tout a l'air de fonctionner correctement sauf que dès que j'essaye de copier un fichier par le réseau local vers (ou à partir) d'un second poste en XP Sp1 le poste en sp2 reboot...  
Je n'ai rien trouvé dans l'obsevateur d'éléments, si quelqu'un a une idée... sinon je vais repasser en sp1 sur les 2 postes...  

après quelques tests je me suis apreçu que je peux faire des manipulation sur le disque de l'autre micro, copier des petits fichiers < 10mo mais sur des plus gros, c'est le reboot garanti...  
j'ai essayé avec et sans antivirus, firewall, réinstallé les derniers drivers nforce 2 (avec drivers carte réseau), même résultat...  

Je vais essayer d'installer une 3Com pour voir...  :??:  

Ah oui, j'oubliais, je n'arrive pas à désinstaller mcafee (viruscan), il parrait que je n'ai pas les droits, il est vrai que je suis connecté en tant qu'administrateur...  :pt1cable:  

n°1801632
seth-01
Posté le 15-11-2004 à 21:55:43  profilanswer

et pour mon soucis enfin celui de mon pote personne n'a une idée ???

n°1801665
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-11-2004 à 22:13:55  profilanswer

quelqu'un aurait un lien pour télécharger le fichier de 1.6MB (installateur express :o) qui lance le download du SP2, mais pour la version française? (le lien en page 1 ne fonctionne que pour la version anglaise)

je le trouve pas chez MS

n°1801916
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-11-2004 à 00:40:34  profilanswer

Salut, g un windows xp avec sp2 préinstallé tout frais ... et là je craque un peu. Quand j'ouvre un avi sur le réseau, g une fenetre qui me préviens que c très très dangereux. Au début ct drole mais là ça saoule pas mal ... Quelqu'un sait comment le faire taire ?  

PS : J'ai aussi le centre de sécurité qui a complètement disparu ... G même pas le service ... Si c la dedans qu'il faut aller, comment le reinstaller ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1801965
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-11-2004 à 07:08:16  profilanswer

sol invictus a écrit :

:pfff: bis

Deux desktop et un portable sur SP2 @home no prob.
Test avant migration à mon ancien boulot 10 PC sous SP2 no prob avec nos applications courantes.

[joke]Je pense que le problème vient de l'utilisateur finale...[/joke]

Le sp2 pose des probs sur certaines config c'est vrai, mais il a tjrs moyen de s'en sortir. Le but est de l'appliquer, pas de tourner les talons... faut-il le rappeler...

Message édité par Jef34 le 16-11-2004 à 07:09:37
n°1802877
u_no_fr
Posté le 16-11-2004 à 19:52:19  profilanswer

lu all,

klk pb rencontrés depuis l'install de SP2  :fou:  
savez vous si ce patche officiel http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;884020
fonctionne pour les pb de connexion tcpip ??
en effet, la limitation due au fichier tcpip.sys (10)
ne permet plus un bon fonctionnement de softs  
Quid de cet update ??
ou faut il utiliser les différents patch concernant le file tcpip.sys ??

merci pour vos infos

++

u_no_fr  :hello:

n°1803045
Puissance ​Athlon XP
Posté le 16-11-2004 à 21:58:58  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Les liens vers les fichiers moddés en français de la premiere page sont down :/

:bounce:

n°1803294
sol invict​us
Posté le 17-11-2004 à 02:07:40  profilanswer

Jef34 a écrit :

:pfff: bis

Deux desktop et un portable sur SP2 @home no prob.
Test avant migration à mon ancien boulot 10 PC sous SP2 no prob avec nos applications courantes.

[joke]Je pense que le problème vient de l'utilisateur finale...[/joke]

Le sp2 pose des probs sur certaines config c'est vrai, mais il a tjrs moyen de s'en sortir. Le but est de l'appliquer, pas de tourner les talons... faut-il le rappeler...

je dit pas!j'ai meme fais l'instal complete du pc d'un pote avec un windows xp ou le sp2 etais inclu au cd ca a l'air de tourner nikel depuis environ 2 semaines la je viens de le mettre sur un portable hp v voir si j'ai un retour mais bon quand je l'est quitter le pc tournai impec.
en tous cas mes pcs a moi ne veulent pas en entendre parler je crois je v retenter le coup de toute facon et ce coup ci avec une reinstall a zero pour voir mais bon.la j'ai d'autre tit souci a regler le sp2 on verra apres surtout qut pour l'instant ils s'en passe tres tres bien

Message édité par sol invictus le 17-11-2004 à 02:09:48
n°1804019
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 17-11-2004 à 17:32:16  profilanswer

sol invictus a écrit :

je dit pas!j'ai meme fais l'instal complete du pc d'un pote avec un windows xp ou le sp2 etais inclu au cd ca a l'air de tourner nikel depuis environ 2 semaines la je viens de le mettre sur un portable hp v voir si j'ai un retour mais bon quand je l'est quitter le pc tournai impec.
en tous cas mes pcs a moi ne veulent pas en entendre parler je crois je v retenter le coup de toute facon et ce coup ci avec une reinstall a zero pour voir mais bon.la j'ai d'autre tit souci a regler le sp2 on verra apres surtout qut pour l'instant ils s'en passe tres tres bien

je comprends.. Bon courage.  :bounce:

n°1804243
dragonfulg
Posté le 17-11-2004 à 20:26:46  profilanswer

salut. moi j'ai un bloqueur de fenetre qui me bloque mes videos et images. c'est trés genant. comment faire pour la supprimer?
merci, je pense que cela viens de sp2

n°1804270
Rick66
Posté le 17-11-2004 à 20:51:21  profilanswer

Install SP2 et Norton Internet Sécurity...===> ???

J'ai lu dans un post de ce forum qu'il faut lancer l'install de SP2 SANS désactiver norton !!! ( pour que XP tienne compte de sa présence et règle son firewall intégré en concéquence ??? ):  ça m'a un peu étonné ==> faut désactiver norton ou pas pendant la maj de SP1 en SP2  :??:  

merci pour vos réponses  :)  

Rick66

Message édité par Rick66 le 17-11-2004 à 20:52:03
n°1804486
asmomo
Posté le 17-11-2004 à 23:09:44  profilanswer

Bonjour, je compte lire le topic mais là je n'ai pas trop le temps, ce serait cool que quelqu'un me résume les désavantages du SP2 (les avantages j'ai vu il n'y en a pas des masses), objectivement, du genre la limitation à 10 connexions TCP/IP (en SP1 y-a-t-il une limite ?).

n°1804493
MarcoX
Posté le 17-11-2004 à 23:12:48  profilanswer

aucun désavantages, que des avantages.... (10 connexions TCP/IP, j'apelle pas ca un désavantages....faut arrêter avec ce truc, si personne le savait, personne s'en aurait rendu compte)

n°1804502
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 17-11-2004 à 23:16:14  profilanswer

Je vais peut etre raconter une connerie, mais le coup des 10 connexions tcp/ip, c'est une connerie au meme titre que les 10% de bande passante que xp "s'alloue".
Il y a une vérité la dessous, mais racontée de travers!
Pour revenir aux 10 connexions, sp2 limite à 10 les connexions tcp/ip "pendantes" (pending) c'est à dire en cours d'établissement pour faire simple. Rien n'empeche d'avoir plus de 10 connexions tcp/ip établies ...

Message édité par Joeman le 17-11-2004 à 23:17:01
n°1804560
htep
Posté le 17-11-2004 à 23:56:49  profilanswer

Salut a tous,

Je voudrais en savoir plus sur l'option concurrent session grace a la dll patché et à la modification dans le registre. J'ai fait la manipe sur mon PC (intégré le fichier au CD de windows) mais lorsque j'essaye de me connecter a ma machine alors qu'une session est ouverte, l'utilisateur est déloggué??? (je précise que je me log sur le meme user).

Comment cela se fait il...
Faut t'il que le PC client sois également patché (registre + dll)?

Ou alors j'ai mal compris la fonctionnalité de cette DLL !!
(il fallait peut etre comprendre que plusieur personnes pouvaient se connecter à une machine en meme temps via connexion a distance mais que le user physique devant la machine était dans tous les cas déloggué)

n°1804564
asmomo
Posté le 17-11-2004 à 23:59:13  profilanswer

Le coup des 10 connexions, on l'a su à peine il était sorti, et en survolant le topic je vois plein de messages style "mes jeux online rament", alors pourquoi dites-vous que ça ne fait rien ? Il vaut mieux expliquer clairement les choses et leur donner une solution.

Par exemple ces 10 pending connections, c'est tous les combien de temps ? Autrement dit un XP SP1 typiquement peut ouvrir combien de connexions à la seconde, et un SP2 combien ?

Je précise que j'ai utilisé 2 ans XP avant de découvrir il y a un an 2000, et depuis je n'ai jamais pu revenir à XP à cause d'un tas de petites choses agaçantes, là je suis à moitié motivé à cause du wifi et du réseau firewire, mais si le SP2 m'ajoute d'autres emmerdes clairement XP ne va pas durer longtemps sur mes PC.

Message édité par asmomo le 18-11-2004 à 00:00:46
n°1804566
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-11-2004 à 23:59:38  profilanswer

Cette manip est en violation du contrat de licence de Windows, et utilise une dll crackée donc illégale. Bref c'est pas bien du tout et surtout les discussions sur ce genre de chose sont completement interdites par les regles de cette section, vire donc ton message.

Message édité par El Pollo Diablo le 18-11-2004 à 00:00:02
n°1804575
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-11-2004 à 00:09:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Le coup des 10 connexions, on l'a su à peine il était sorti, et en survolant le post je vois plein de messages style "mes jeux online rament", alors pourquoi dites-vous que ça ne fait rien ? Il faut mieux expliquer clairement les choses et leur donner une solution.

Ca fait 15x que l'explication est donnée  :sleep:  

Les jeux qui rament c'est certainement pas due a cette limitation, ca marche en UDP les jeux.

Citation :

Par exemple ces 10 pending connections, c'est tous les combien de temps ? Autrement dit un XP SP1 typiquement peut ouvrir combien de connexions à la seconde, et un SP2 combien ?

C'est pas comme ca que ca marche. Sous XP SP1 y'a aucune limite, c'est les ressources de la machines uniquement qui peuvent limiter, mais faut se lever tot avant d'arriver a saturer ce genre de chose.
Windows SP2 peut avoir jusqu'a 10 pending connections a un instant T, c'est pas une limite par seconde ou autre. Si les connexions se montent tres rapidement tu peux en avoir plusieurs centaines qui se montent par secondes c'est pas un probleme.

Tres clairement dans les faits ca ne pose quasiment aucun probleme, comme d'hab les gens se sont exciter parce que "Microsoft" et "limitation" dans la meme phrase ca suffit a déchainer les passions et a mettre les cerveaux en position off, mais les seuls softs qui peuvent en patir dans des cas extremes ce sont les softs de P2P, et ca ne va pas ralentir le débit, ca va juste ralentir un peu la phase de connexion aux differents peer s'il y en a beacoup qui sont mal joignables. Perso je me sert pas mal de bittorrent qui va souvent bien plus vite que les serveurs http/ftp lors des sorties de gros fichiers attendus, et le passage en SP2 n'a absolument rien ralentit.

n°1804576
asmomo
Posté le 18-11-2004 à 00:11:15  profilanswer

Oki merci là c'est plus clair, dernière chose j'ai vu qu'on pouvait modifier cette valeur, y-a-t'il une limite à ne pas dépasser ?

n°1804594
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-11-2004 à 00:49:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Oki merci là c'est plus clair, dernière chose j'ai vu qu'on pouvait modifier cette valeur, y-a-t'il une limite à ne pas dépasser ?

Avant y'avais pas de limite donc non, de toutes facons les cas ou tu atteindras déjà les sont rares.

Et pour completer si on arrive effectivement a ces 10 connexions rien n'est perdu pour autant, les connexions suivantes sont simplement mises en attente en attendant qu'une des 10 finisse sa phase de négociation.

n°1804737
htep
Posté le 18-11-2004 à 10:08:30  profilanswer

Cette manip est en violation du contrat de licence de Windows, et utilise une dll crackée donc illégale. Bref c'est pas bien du tout et surtout les discussions sur ce genre de chose sont completement interdites par les regles de cette section, vire donc ton message.

Je ne comprends pas trop pourquoi mon message ne rentre pas dans la charte du forum, la manipultion est rendue publique sur ce topic, en première page...

En plus apparemment la DLL n'est pas une DLL cracké mais un dll provenant d'une version build de XP

Si je me trompe je m'excuse dans d'autres cas qlq pourrait il me renseigner.

n°1804826
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-11-2004 à 11:36:50  profilanswer

htep a écrit :

Je ne comprends pas trop pourquoi mon message ne rentre pas dans la charte du forum, la manipultion est rendue publique sur ce topic, en première page...

Les modos ont du la louper.

Citation :

En plus apparemment la DLL n'est pas une DLL cracké mais un dll provenant d'une version build de XP

Alors ca reste une dll sous copyright Microsoft que tu n'as pas le droit de télécharger et d'utiliser comme ca.

n°1804843
htep
Posté le 18-11-2004 à 11:50:22  profilanswer

Les modos ont du la louper.

Citation :

Alors ca reste une dll sous copyright Microsoft que tu n'as pas le droit de télécharger et d'utiliser comme ca.

:pt1cable:  :pt1cable:  

Je crois qu'on s'égard un peu de ma question... J'ai acheté le windows d'ou proviens la DLL, j'ai donc je droit de l'utiliser...

Revenons a ma question comment fonctionne les sessions multiples avec les connexions bureau a distance?

n°1804852
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-11-2004 à 12:08:53  profilanswer

htep a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  

Je crois qu'on s'égard un peu de ma question... J'ai acheté le windows d'ou proviens la DLL, j'ai donc je droit de l'utiliser...

Non, tu as acheté une licence d'utilisation pour un Windows XP Pro avec une dll qui ne permet pas les licences multiples.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Service pack 2 inclu le 1 ??Microsoft Service Pack 2???
Problème avec windows updatePériphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu)
petit pb pr l'affichage des dossiers de windowsWanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows
Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)