| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 22:23:46 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ViMx | Merci man.
|
zwaq | quel antivirus gratuit me conseillez-vous avec le SP2 ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sol invictus | perso je te deconseille le sp2 c'est un virus a lui tout seul cette deum |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
sol invictus |
|
orbitalcoil | une question con mais utile, vu que les magasins d'informatiques arretent de vendre windows xp home sp1a inclus et poussent a acheter le sp2 comment va t on faire pour éviter les conflits ? --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 23:32:12 ![]() ![]() |
sol invictus |
|
daniel-12 | un formatage, installation de xp suivi des sp1 ou 2
|
sol invictus |
|
vyse Yaissssseee |
|
orbitalcoil | je parlais des incompatibilités avec certains jeux ou programme, installer windows xp sp2 (pas le sp2 l'os j'entends) ne changera rien --------------- A vendre |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
seth-01 | et pour mon soucis enfin celui de mon pote personne n'a une idée ??? |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 16-11-2004 à 07:09:37 |
u_no_fr | lu all,
|
Puissance Athlon XP |
|
sol invictus |
Message édité par sol invictus le 17-11-2004 à 02:09:48 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
dragonfulg | salut. moi j'ai un bloqueur de fenetre qui me bloque mes videos et images. c'est trés genant. comment faire pour la supprimer?
|
MarcoX | aucun désavantages, que des avantages.... (10 connexions TCP/IP, j'apelle pas ca un désavantages....faut arrêter avec ce truc, si personne le savait, personne s'en aurait rendu compte) |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-11-2004 à 00:00:02 |
|
asmomo | Oki merci là c'est plus clair, dernière chose j'ai vu qu'on pouvait modifier cette valeur, y-a-t'il une limite à ne pas dépasser ? |
|
htep |
|
|
htep |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |