| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
BC-A | Reprise du message précédent :
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 10:55:04 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 26-09-2004 à 22:21:13 |
MarcoX | la machine java de Microsoft, n'existe plus du tout ? meme plus en téléchargement sur le siteweb microsoft ?? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 26-09-2004 à 23:39:44 |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 01:56:12 ![]() ![]() |
MarcoX | si, moi j'utilisais celle de Sun, ca marche plutot bien..meme si je trouve celle de Microsoft mieux intégré a IE...(plus légère)
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
syntaxx_error | Jusqu'au SP1, c'était combien le nb de connexions autorisées par le tcpip.sys ? |
|
syntaxx_error |
nan mais tout ça je sais deja. C'est juste que j'ai mis mon tcpip.sys tweacké à 400 connexions. Du coup je me demandais si c'était pas trop de peur d'augmenter les risques d'attaques. Certes j'utilises zonealarme 5.xx au lieu du firewall du sp2, mais bon je me pose des questions... |
|
tony3332b | J voi ke certaine personnes on des problemes apres l'installation de SP2...
Message édité par tony3332b le 29-09-2004 à 10:57:47 |
copsc | essaye mode sans echecs |
tony3332b |
copsc | tony3332b
Message édité par copsc le 29-09-2004 à 13:59:22 |
reivax59 |
--------------- Strava |
philippe317 Hé oui... | Bonjour!
|
lolodel | salut, desactive daemon tools ou alcohol120
|
philippe317 Hé oui... | Je n'ai pas Alcohol ou Deamon tool |
copsc | atapi.sys c'est le drivers cd |
copsc | remets xp en boot |
philippe317 Hé oui... | "en boot" c'est à dire ? lol |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est plutot le fichier que tu as téléchargé qui s'est corrompu pour une raison ou une autre, essaie de le retélécharger. |
philippe317 Hé oui... | lol ça fait 3 fois que je redemarre et retélécharge le fichier via Windows Update |
copsc | philippe317
|
philippe317 Hé oui... | En faite je suis toujours sur XP SP1, car ça arrête l'installation |
copsc | tu veus installer qoi comme lecteur de cd Message édité par copsc le 29-09-2004 à 22:34:10 |
philippe317 Hé oui... | Je veux installé le SP2 sur ma machine! Mais l'installation bloque avec le message que j'ai mis plus haut |
sanpellegrino | Télécharge l'exe complet (267Mb) sur ms.com. C'est la première fois que tu as des problèmes de ce genre (téléchargement foireux) ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |