Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desactivation automatique de ma carte son & du thème windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactivation automatique de ma carte son & du thème windows

n°2688073
thebat
Posté le 20-05-2007 à 11:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai depuis quelque temps un problème vraiment bizarre !
Lorsque mon PC démarre pas de problème, puis après quelques minutes d'utilisation, je constate que les fenêtres de l'explorateur ressemble à celle du mode sans échec, ma barre des tâches devient elle aussi toute grise et pire, je n'ai plus de son !
 
J'essaye de réinitialiser tout ça mais parfais le thème Windows XP (par défaut) disparait de la liste des thèmes disponibles ! D'autre fois cela fonctionne.
Pour ce  qui est du son je suis obligé de redémarrer le PC car dans même si elle est présente dans le gestionnaire de périphériques, elle n'est pas détectée dans le panneau de configuration.
 
Un scan antivirus avec Antivir ne donne rien... Je ne me rappel pas non plus avoir installé de "petit logiciel" atypique ces derniers temps et je ne télécharge pas du tout...
 
D'ou peut provenir ce problème ?
Merci par avance pour vos réponses, bonne fin de journée.


Message édité par thebat le 20-05-2007 à 11:09:16
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 11:08:50  profilanswer
 

n°2689606
thebat
Posté le 25-05-2007 à 18:35:08  profilanswer
 

Pas d'idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desactivation automatique de ma carte son & du thème windows

 

Sujets relatifs
Windows media player ne lit qu'en noir et blanc ?Windows Defender
Windows Home Server & drivers sataProblème Administrateur Windows XP
Choisir sur quel instalation Windows je viens bouter...[Windows Movie Maker] le son s'arrête anormalement
ré installation windows XP impossible !PRobleme windows XP
Deploiement applications sur machines Windows depuis un serveur Linuxrécupéré la clé cd windows
Plus de sujets relatifs à : Desactivation automatique de ma carte son & du thème windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR