Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur de gravure sur dvd+R avec cdBurner XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de gravure sur dvd+R avec cdBurner XP pro

n°2339816
jemms
Posté le 27-02-2006 à 03:11:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Lorsque je lançe une procédure de gravure sur CDBurner XP Pro (version 3.0.116), afin de creer un dvd (+R) de données, elle echoue au bout d'une vingtaine de secondes, avec un message d'erreur : "writing error 3 error occurred writing data to disk unknown error use extended data for more information (1051). ERROR SENSE DATA : Sense Key:3 ASC:C ASCQ:80.
Ma version de windows est XP, mon graveur ne grave que sur dvd+ et est un HL-ST-DT DVD+RW GCA-4040N.
Je gravais il ya  encore deux jours et cela fonctionnait bien, j'ai essayé Nero 6 et l'erreur est la meme, et lorsque je baisse la vitesse de gravure l'echec met plus de temps mais revient systematiquement. Mes DVD+R sont des verbatim.
 
Quelqu'un peut-il m'aider? :whistle:  
 
Merci d'avance, Jemms

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 03:11:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur de gravure sur dvd+R avec cdBurner XP pro

 

Sujets relatifs
Erreur de de déplacement mais aussi de suppression de fichiergravure en surcapacité avec nero 7
Erreur fatale OD windows 95Erreur de registre?
Detection d'erreur dans une transmissionerreur 614 : Nombre de tampons mémoire insuffisant
Message d'erreur étrangemessage d'erreur ,help.
[Résolu] Erreur stratégies de sécurité Windows 2000Prob Ntdll.dll erreur sous win2000Server
Plus de sujets relatifs à : erreur de gravure sur dvd+R avec cdBurner XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR