Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows reboute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows reboute

n°2428221
hilaire
Posté le 04-06-2006 à 19:13:09  profilanswer
 

Bonjour windows ed familialle reboute sans cesse ..meme en mode sans echec j'ai reussi a l'ouvrir 1 seul fois et j'ai copier sur ce lien le raport d'erreur  
http://img224.imageshack.us/img224/7990/image21zv.jpg  
je vous signale que mon disque dur est dans un rack.. j en ai un deuxieme win xp qui marche bien  
pouvez vous m'aider?  
Hilaire

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 19:13:09  profilanswer
 

n°2428599
alix13
I want to believe.
Posté le 05-06-2006 à 09:15:41  profilanswer
 

Bjr, pour pouvoir lire l'erreur stop, il faudrait qu'il ne redemarre pas continuellement.
- Essaye ceci:Redemarre le pc >f8 > et accède à "invite de commandes en mode sans echecs"
- En invite de commande, tape regedit > enter.
 
- Ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet\Control\CrashControl
- Edite la valeur DWORD AutoReboot et remplace dans "donnees de la valeur" le 1 PAR 0.
 
- Edite également le DWORD CrashDumpEnable et remplace  dans "donnees de la valeur" le 0 PAR 2.
 
- Ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SessionManager\Memory Management.
- Modifie la valeur chaine "PagingFiles" et met lui comme valeur (si tu as 512 mg de ram) 768 1536.  ( si tu as 1 giga de ram, double les valeurs)
- Ca donne ceci: "c:\pagefile.sys 768 1536"
- Si ça ne marche pas, essaye "derniere bonne configuration connue".
 
Bon courage.


---------------
Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs.
n°2428618
melquar
Posté le 05-06-2006 à 09:46:03  profilanswer
 

Démarre sur le deuxième XP et fait un scandisk sur celui dans le rack, dans les erreurs que l'on peut voir sur ton lien, il met block défectueux ...(si tu ne peux pas démarrer sur un disque, utilise ton cd d'XP et la console de récupération)
 
un scan pourra peut être régler le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows reboute

 

Sujets relatifs
install windows sur dd sataII -- à l'aideProblème avec le sponsor MSN PLUS sur Windows 98 SE
Perte momentanée des textures des icônes sous Windowsque faire apres formatage windows 98 ?
windows.edb?creer profil windows 2003 server
La copie sous windows ?Perte de fichier Windows
windows xp64 et livebox inventelWindows update
Plus de sujets relatifs à : Windows reboute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR