Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de fichier Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de fichier Windows

n°2427519
chrisfarme​r01
Posté le 03-06-2006 à 15:27:12  profilanswer
 

Salut a tous, j' ai un gros probleme, j' ai effacer ou perdu des fichiers (je ne sais pas lesquels) dans le dossier WINDOWS,a cause de ça, lorsque je double

 

clique sur une image elle ne s' affiche pas ou encore lorsque je clique sur "restauration du systeme" rien ne s' affiche, si vous voyer quelle sont les fichiers

 

effacer, pourriez vous me dire leur nom svp, j' ai tenter de faire une reparation de windows avec le cd (de windows), je fai la procedure de formatage, je

 

met les lecteur de disque en 1er au demarrage, ensuite je clique sur R pour REPAIR, mais apres, on me dit d' appuyer sur ENTREE et ça redemarre le

 

PCdonc je necomprend pas tres bien... merci de me demander plus d' information car je ne sais pas quoi dire, je debute dans le monde du PC. MRECI d'

 

avance a Tous. Merci de me dire si vous connaissez une solution pour retrouver ces fichiers suppimer ou perdu.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 15:27:12  profilanswer
 

n°2427692
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 03-06-2006 à 20:48:13  profilanswer
 

comme ca rapidement je te dirais de faire une réparation windows avec le CD apres voyons ce qu'en pensent les autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de fichier Windows

 

Sujets relatifs
problème de sécurité fichierfichier sbmp en un fichier avi
windows xp64 et livebox inventelWindows update
effacer ses traces sous windowsInstaller SBS par dessus windows 2003 ?
Pbl de demarage de windowsScinder un fichier 300 Mo en plusieurs de 50 Mo
Logiciel Windows XP 64 bitsCréer un fichier image a partir d un dossier
Plus de sujets relatifs à : Perte de fichier Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR