Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows.edb?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows.edb?

n°2427841
berenice91​1
Posté le 04-06-2006 à 10:40:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon Windows XP Pro SP2, grâce à SpaceMonger, je viens de trouver un fichier nommé windows.edb qui encombre beaucoup ma partition système, il fait actuellement un peu plus d'1,5 Go, il est localisé en C/Documents and Settings/All Users/Application data/Microsoft/Search/data/applications/Windows/Windows.edb
 
Savez-vous ce qu'est ce fichier et s'il peut être supprimé directement, sans problème pour une application utile.
 
Question subsidiaire : il y a-t'il un moyen de savoir à partir de chaque fichier de mon ordi quelle est l'application qui l'a crée et quand? Autrement dit, existe t-il une sorte de marqueur, intégré au fichier ou dans une base. De plus, si ce n'est déjà intégré à Windows, existe-t'il un logiciel capable de créer cela ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 10:40:36  profilanswer
 

n°2428878
berenice91​1
Posté le 05-06-2006 à 14:30:45  profilanswer
 

personne ne connait ce fichier?

n°2428886
nikolai
Posté le 05-06-2006 à 14:47:57  profilanswer
 

Bonjour
 
A tout hasard vu l'emplacement et vu le type d'extension je dirai que c'est le fichier de base de données du service d'indexation de windows.
Il sert à la recherche plus rapide de fichiers sous windows.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2428932
kaxxymo
Posté le 05-06-2006 à 15:40:24  profilanswer
 

d'ailleurs moi c'est désactivé d'office ce truc, mes fichiers sont pas à droite et à gauche donc pas besoin de ce petit plus

n°2431315
berenice91​1
Posté le 08-06-2006 à 08:32:35  profilanswer
 

personne n'a plus d'information?  
C'est étonnant que ce fichier assez monstrueux ne soit pas référencé sur le net. J'attends vos autres réponses, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows.edb?

 

Sujets relatifs
creer profil windows 2003 serverLa copie sous windows ?
Perte de fichier Windowswindows xp64 et livebox inventel
Windows updateeffacer ses traces sous windows
Installer SBS par dessus windows 2003 ?Pbl de demarage de windows
Logiciel Windows XP 64 bitshelp probleme avec windows
Plus de sujets relatifs à : windows.edb?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR