|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 2000 et Profil utilisateur |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 11:02:27 |
Guru | Sans garantie il me semble que tu peux spécifier cela dans la base de registre la clé serait :
|
thc Addicted ღ | ou on peut faire plus simplement de la redirection de dossier avec des GPO.
--------------- -`ღ´- |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | bah de toute facon grace au montage de partition sur du ntfs je suis arrivé exactement a ce que je voulais donc c cool
|
thc Addicted ღ | mouais, je reste sur l'idée de ma redirection..
--------------- -`ღ´- |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
yoyoz |
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 19:56:15 |
symantec | Moi je sais pas mais j' ai des profils itinérants et le rep "mes documents" est situé sur le serveur (clic droit mes documents >> \\Serveur\Docs)
|
rizzla_tsa | yep eclaire notre lanterne Message édité par rizzla_tsa le 16-12-2002 à 20:08:16 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
yoyoz |
|
rizzla_tsa | MAIS ARRETER de parler merci
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
yoyoz | GPO = Global Policy Object ou strategie de groupe |
rizzla_tsa | yes sorry j etais un peu fatigue !! --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
thc Addicted ღ | un ch'ti screenshot :
--------------- -`ღ´- |
rizzla_tsa | c clair c tres bien merci
yoyoz |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Encore des Utilisateurs de Windows 98SE ici?? | [Script Windows] comment on fait cette connerie ??? |
windows 2000 pro | installer XP sans faire sauter le boot de 2000 |
Oulook 2000 + compte hotmail | windows messenger |
Comment formatter un 120 Go en fat 32 sous windows ? | gros probleme avec windows xp, emule et edonkey. |
Nombre de poste Maximum sous XP PRO ou sur WINDOWS 2000 PRO ? | Profil utilisateur non trouvé sous Windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 et Profil utilisateur |