Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP Professionnel Ultimate Edition 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP Professionnel Ultimate Edition 6

n°2718704
Aslan117
Posté le 02-09-2007 à 10:29:17  profilanswer
 

Salut. Je suis sous Windows Xp Edition familiale en se moment et j'ai énormément de problèmes. Mon disque dur est partitionné en deux parties, :C et :D.
 
J'aimerai formater le disque dur pour installé Windows XP Professionnel Ultimate Edition 6. Déjà j'aimerai savoir si cette version est stable, si sa vaut le coup. C'est la première fois que je formate mon pc (sa va faire 2 ans que je l'ai) et je sais a peut près comment faire.
 
J'aimerai savoir si il était possible de ne pas touché au disque dur D sachant qu'il contient toutes mes données et que Windows se trouve sur la C. J'aimerai aussi savoir si cette version est compatible avec mon proco noté en dessous (Amd x2).
 
Et quel est la différence entre cette version de Windows et un Windows Xp Pro classic?
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 10:29:17  profilanswer
 

n°2718705
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2007 à 10:32:51  profilanswer
 

La différence : cette version est illégale.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP Professionnel Ultimate Edition 6

 

Sujets relatifs
Bug du menu de Windows Live Messengerréparation de windows?
Problème ecran noir après chargement windows xpRétro-validité des licences Windows ?
Plus de miniatures musique et vidéo sur Windows Vista[service] creer un service windows d'un exe quelconque
Créer son propre CD de Windows bootableWindows activé mais non en fait...
Fenêtre "Windows Installer" apparait sur les client citrix avec IEmise à jour windows
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Professionnel Ultimate Edition 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR