Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plus de miniatures musique et vidéo sur Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de miniatures musique et vidéo sur Windows Vista

n°2718582
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 16:50:52  answer
 

Bonjour à toutes et à tous
 
         Je m'en remet à vos talents en informatique pour régler un problème bien étrange.
 
         En effet lorsque que je vais dans mes video ou dans ma musique dans mon dossier utilisateur
 alors qu'auparavant était affiché une miniature sur le fichier video ou le fichier musical (une image du film pour les miniature  
video et la pochete de l'album pour les musiques),maintenant je ne vois sur le fichier que son extension soit .avi ou .mp3.
 
         Et je ne sais pas comment régler ce problème.
 
Mon ordinateur semble en pleine forme et a de bonnes fréquentations (il ne fréquente ni les virus les spywares).
La case afficher toujours des icône au lieu des miniature est bien décochée.
 
Origine du problème : _ Apparu possiblement (c'est pas sur) après l'installation de Nero (qui s'est pourtant déroulé sans problème)
 
          Voila, en vous remerciant d'avance des solutions proposées pour régler ce problème...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 16:50:52  profilanswer
 

n°2719202
djneo
Posté le 04-09-2007 à 00:06:15  profilanswer
 

Regardes dans l'explorateur windows.
outils-> options des dossier->affichage
 
Et dans la liste des options à cocher regardes le 4ème en partant de la fin
"Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures"
Vérifies que c'est pas coché.
 
a essayer :)

n°2720201
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 01:14:14  answer
 

Merci djneo !!!!!!
 
Je croyais que je l'avais fait et c'était bien ça ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plus de miniatures musique et vidéo sur Windows Vista

 

Sujets relatifs
Problème installation livebox sur Vista[service] creer un service windows d'un exe quelconque
Créer son propre CD de Windows bootableProbleme de demarrage VISTA
Windows activé mais non en fait...Transfert de fichier de vista vers XP de mon reseaux
Fenêtre "Windows Installer" apparait sur les client citrix avec IEmise à jour windows
help! pb demarrage windows sur nouvelle configXP pro, Vista, et Ubuntu sur un PC?
Plus de sujets relatifs à : Plus de miniatures musique et vidéo sur Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR