Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows activé mais non en fait...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows activé mais non en fait...

n°2718347
Fitzal
Posté le 31-08-2007 à 18:28:21  profilanswer
 

ATTENTION : je ne suis pas ici pour demander quelque chose d'illégale (d'ailleurs, j'ai du faire un truc illégal car la methode legale marchait pas...).
 
Bonjour, j'ai une version legale de windows xp sp2 home et je viens de reformater. Il me demande d'activer windows, mais ça ne marche pas par internet car deja activé trop de fois. Donc j'appelle le numéro, et là le serveur vocal me balance que je ne peux pas activé car j'ai installé sur plusieurs pc... Ce qui est faux par ailleurs... Donc ça ma grave saoulé, alors j'ai utilisé un cr@ck.
 
Mais le prob maintenant, c'est qu'a chaque démarrage, a l'ecran de bienvenue, j'ai un message qui me dit qu'il ne me reste plus que 3 jours pour activer windows, et me demande si je veux le faire (reponse : oui ou non). Je fais non et apres plus de message, vu que quand je vérifie l'activation sur le bureau, il me dit que c'est déja fait 3...
En gros, avec le cr@ck j'ai activé windows, qui quand je vais dans demarré > accessoires > outils systeme > activation me dit que windows est activé, alors qu'a chaque demarrage j'ai un message de rappel d'activation a l'ecran de bienvenue.
 
La question est la suivante : est ce que reformater et rappeler microsoft encore  une fois me servira a quelque chose ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 18:28:21  profilanswer
 

n°2718373
maison9
Posté le 31-08-2007 à 19:41:33  profilanswer
 

non

n°2718385
Fitzal
Posté le 31-08-2007 à 20:10:13  profilanswer
 

Donc en gros j'ai foutu 100€ en l'air ?

n°2718388
freds45
Posté le 31-08-2007 à 20:18:50  profilanswer
 

Fitzal a écrit :

Donc ça ma grave saoulé, alors j'ai utilisé un cr@ck.


Pas de ça ici. :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows activé mais non en fait...

 

Sujets relatifs
mp3, active sync, spv et windows media sur mobile...Probleme Active X / windows
Fond d'écran Windows 2000 SANS active desktopporbleme CPU 100& si on active windows update
Windows 98 et l'active directory de 2000 server....Problème windows xp home activé... ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Windows activé mais non en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR