Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug du menu de Windows Live Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug du menu de Windows Live Messenger

n°2718634
denflo
Posté le 01-09-2007 à 20:47:48  profilanswer
 

Bonjour,
Un jour j'ai lancé Windows Live Messenger et le menu s'était mis en haut. Or je souhaite ne pas le voir, avoir juste la petite flèche sur le coté. Or, comme vous pouvez le voir sur ce screen : http://freeheberge.free.fr/index.p [...] RzaGUuanBn , l'endroit où normalement se situe la petite flèche pour faire disparaitre le menu n'est plus là (à droite sur l'image). J'ai réparé et ré-installé WLM, et enlevé MSN+, mais rien n'y fait.
Avez-vous déjà eu ce problème et avez-vous réussi à le résoudre ? Y'a-t'il un autre moyen que cette petite flèche pour faire disparaitre le menu ?
 
Merci d'avance.
 
PS: Si vous avez pas très bien compris mon problème, dites-le moi et j'essairai de le rendre plus clair.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 20:47:48  profilanswer
 

n°2718639
freds45
Posté le 01-09-2007 à 21:18:27  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug du menu de Windows Live Messenger

 

Sujets relatifs
Bug après avoir ouvert un certain nombre de fenetreréparation de windows?
Problème ecran noir après chargement windows xpRétro-validité des licences Windows ?
Plus de miniatures musique et vidéo sur Windows Vista[service] creer un service windows d'un exe quelconque
Créer son propre CD de Windows bootableWindows activé mais non en fait...
Fenêtre "Windows Installer" apparait sur les client citrix avec IEmise à jour windows
Plus de sujets relatifs à : Bug du menu de Windows Live Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR