Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP / Problème à l'install du SP2 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP / Problème à l'install du SP2 ???

n°2264256
coink
Posté le 21-12-2005 à 10:32:04  profilanswer
 

Bonjour les gens
 
J'ai un problème à l'install du SP2 sur une bécane, je m'explique,
 
Voici déja la config :
 
J'essaye d'installer un 3200+ sur une carte mère DFI NFII Ultra Infinity.
http://eu.dfi.com.tw/Product/xx_pr [...] MB&SITE=FR
elle reviens de SAV, est est neuve, Bios updaté.
 
J'ai 2 * 512 Mo PC 3200 la dessus de marque Samsung
pas de SATA de branché, pas de Raid.
 
Je lance l'installation de XP (Original), sans problème tout va bien, je lance l'install du SP2 et la c'est carnaval ...
 
La première fois : il plante à la recherche d'un fichier dans h:qsfsdlfkuio56465zfefI386, je choisis "choisir" et vérifie le chemin, tout est bon, je valide... pareil .. donc bien sur la le PC est naze, il tente d'annuler les modifs faites sans succés --> Reinstall de XP (Formatage systématiquement)
 
Deuxieme install : Je me dis, attends ch'ti pépére, install d'abord les drivers nforce... :D bah oui quoi ..
la, j'obtiens lors de l'install du SP2 une erreur bidon sur un fichier dll, je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur "OK" ... --> Puis reinstall de XP (car à chaque redemarrage le XP est bancale, alors que nickel avant l'install du SP2)
 
Troisième ré-install : ... "Impossible d'écrire dans la base de registre" pendant l'installation du SP2
 
La première fois j'ai pensé à un DD, je me suis dit que limité à 137Go sans SP2, il écrit sur une partition trop éloigné sur mon DD de 160Go..., La deuxième fois j'ai pensé à un problème de RAM... mais à ce moment la pourquoi cela plante systématiquement à l'install du SP2 et pas d'XP ?? ... Et la je pense à une source SP2 foireuse, c'est un SP2 téléchargé y'a 4 mois .. je sais plus si je l'ai déja utilisé ou pas ... mais je me pose d'autres questions .. et c'est là ou vous intervenez :
 
A votre avis :
 
- PB de compatiblité matériel ? Ram ?
- Config Bios, Ram ? ... (C'est un beau bordel le bios, c'est plein d'option de partout)
- SP2 foireux (ca m'est déjà arrivé..mais il me semblait que celui présent sur mon disque était le bon)
- Magie voodoo ?
 
Je suis preneur de toute idée, aide, conseil .. :)
J'ai bien pensé à ne pas faire l'install du SP2, mais je n'ai pas le SP1, et je ne veux pas brancher mon PC au réseau sans antivirus, et mon antivirus demande au minimum le SP1...
 
Merki les amis !


Message édité par coink le 21-12-2005 à 10:33:11
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 10:32:04  profilanswer
 

n°2264745
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 21-12-2005 à 17:23:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi je dirais que ton SP2 est foireux. Devant cette situation, je ferais une install Internet de SP2.
 
Je pense pas que tu risques une infection virale, le temps que tu ailles sur le site Micro$oft. ZoneAlarme serait éventuellement à installer avant de faire la maj.
 
Bonne chance,
;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP / Problème à l'install du SP2 ???

 

Sujets relatifs
Probleme windows et SATAProblème de lecture audio/video
Pas de DHCP sous Windows 2000Changer le lecteur media de windows
windows installer pbProblème mystère avec XP
Freeware tracage applications lancement windows[Windows] Plusieurs langues sous Windows?
j'ai un problème avec ma connexion alice wifi 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP / Problème à l'install du SP2 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR