Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème démarrage Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage Windows XP

n°2756872
fragsurpat​te
Posté le 13-02-2008 à 00:09:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
 
J'ai un gros problème pour démarrer mon ordinateur.  
Je le démarre, je peux aller dans le bios, j'ai les premières pages de caractéristiques de l'ordi qui s'affiche mais quand commence l'ouverture de Windows XP SP1, j'ai la page avec le sigle et la barre de défilement qui s'affiche puis une deuxième page apparait en fond bleu avec le sigle Windows et là, je ne vais pas plus loin.
Ma souris peut encore bouger mais je ne peux rien faire de plus. Tout se bloque. Seul moyen : RESET.
 
Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai essayé de redémarré en mode sans echec et ca part bien mais au final, même problème.
Mis à part la solution de tout réinstallé, est ce que quelqu'un a une idée ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 00:09:36  profilanswer
 

n°2756883
gregpila
Posté le 13-02-2008 à 00:34:22  profilanswer
 

salut
 
 j'ai deja u un probleme comme sa c'etait a cause d'un anti virus pour toi je c pas si c sa mais moi j'ai directement  reinstaller mon ordi parce-que je ne pouvais faire que sa  
 
++

n°2756884
fragsurpat​te
Posté le 13-02-2008 à 00:40:41  profilanswer
 

Ok !
Merci pour ta solution. J'aimerais bien trouver autre chose avant car tout réinstallé est très embetant. Mais bon s'il n'y a que ca, je le ferais !
Mais si d'autres ont des idées, je suis preneur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème démarrage Windows XP

 

Sujets relatifs
windows serveur 2008Probleme de pilotes pci
Probleme enregistrement automatique modele globalProblème d'installation Windows XP // Partition ?
DEFI : installer windows sur un vieu portableWindows Mail et AOL
Probleme de stabilité.erreur STOP 0x00000008eProbleme redirection vers upspiral lors des recherches google
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR