Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows me bloque mes pièces jointes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows me bloque mes pièces jointes

n°2173339
galloufa
Posté le 28-09-2005 à 13:44:57  profilanswer
 

Depuis quelques temps, tous les fichiers joints dont l'extension est .exe ou .wmv sont bloqués dans Internet Explorer par Windows.  
je ne peux n'y les ouvrir n'y les enregistrer sur le disque dur.  
J'ai désactivé l'anti virus (AVG) sur les mails et l'antivirus intéré à Internet Explorer et rien n'y fait.  
 
Quand je veux ouvrir le fichier une fenetre apparait :  
"Windows a détecté que ce fichier est potentiellement dangereux  
pour vous aider à protéger votre ordinateur, Windows a bloqué l'accès à ce fichier"  
 
Quand je veux l'enregistrer sur le disk dur:  
"Une erreur s'est produite pendant l'enregistrement d'une ou plusieurs pièces jointes. Vérifiez l'espace disk disponible et recommencez."  
J'ai 200 gigas de libre !!!!!!!  
 
Si quelqu'un a une solution merci bien.  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 13:44:57  profilanswer
 

n°2174114
sioowan
Posté le 28-09-2005 à 23:28:02  profilanswer
 

suffit de regarder les options de outlook, il y a un coche à retirer sur une phrase du genre bloquer les pièces jointes. onglet sécurité.

n°2174181
MarcusB
Posté le 29-09-2005 à 01:56:52  profilanswer
 

Sur cette page de Google, il y a 5 liens pour accéder à "DetachOL"
http://www.google.fr/search?source [...] DcountryFR
 
c'est un petit programme sympa pour désactiver la protection dnas les versions d'Outlook  
 
 
mais après, soit prudent dans la gestion de tes pièces jointes  :heink:

n°2174594
galloufa
Posté le 29-09-2005 à 13:51:37  profilanswer
 

Désolé mais DetachOl n'y change rien
Celà m'embete gravement je dois dire humhum

n°2175017
MarcusB
Posté le 29-09-2005 à 20:21:53  profilanswer
 

c'est la 1ere fois que je vois une pièce jointe dans Outlook résister à DetachOL  :??:  
ça commence à sentir le virus ou le malware .... et là je ne vois pas bien comment t'aider sinon avec les solutions habituelles :

  • Un coup d'antivirus en ligne (après avoir pris soin de désactiver la restauration système)
  • Eventuellement si c'est un dysfonctionnement et pas un virus, justement une restauration syqtème à une date antérieure à tes soucis
  • Peut être une sauvegarde de ton fichier pst, puis désinstallation et réinstallation d'Outlook


  • Enfin la soluce spéciale Hotline (après 2H d'attente à 0,34 € la minute) : le classiqur format c:  :D  


Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows me bloque mes pièces jointes

 

Sujets relatifs
WINDOWS NE RECONNAIT PAS MON DRIVER SATAdésactiver le firewall windows
[Windows 2k +TS]tâches planifiées ne fonctionnent pasdeploiement de windows 2005 sur un grand nombre de poste
Logiciel gratuit de monitoring de serveur windowsRé-install de windows ... Nonnnnnnnn !
windows xp 64 betaplannifier une tache à la fermeture de windows
windows media playerEcrire une stratégie Windows
Plus de sujets relatifs à : Windows me bloque mes pièces jointes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR